démonter attelage sur 308

say64

Nouveau membre
17 Mars 2011
2
0
0
bonjour, voila j'ai acheté une 308 hdi 110 3p d'occasion elle est super le seul soucis enfin pour moi est esthétique je trouve que l'attelage ce voit un peut trop a mon gout donc je voudrai l'enlever mais je c pas si électriquement sa pourrai poser un problème.
Est que qu'un l'a déjà fait? ou est que quelqu'un a une idée? MERCI d'avance :)
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

On va attendre qu'un spécialiste passe par ici, il nous dira quoi :D :lol: :lol:
 

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas sauf que pour moi, il s'agit de démonter l'ensemble ferrure RDSO 9627.NH + faisceau 7/13 voies 9688.AF monté sur une Premium Pack 2008 et remonter l'ensemble sur une Féline 140 neuve que je dois toucher fin mars
Je me suis renseigné en concession et on m'a dit que le faisceau AR ne pourrait plus convenir, il faudrait que je rachète le faisceau allant de derrière jusqu'à l'avant
Si un modérateur spécialiste en PR pouvait me confirmer
Dans ce cas là, je mettrai en vente le dit faisceau inutilisé qui coûtait quand même + de 150 euros

Merci d'avance

A+
Dany59