bonjour, voila j'ai acheté une 308 hdi 110 3p d'occasion elle est super le seul soucis enfin pour moi est esthétique je trouve que l'attelage ce voit un peut trop a mon gout donc je voudrai l'enlever mais je c pas si électriquement sa pourrai poser un problème.
Est que qu'un l'a déjà fait? ou est que quelqu'un a une idée? MERCI d'avance
Est que qu'un l'a déjà fait? ou est que quelqu'un a une idée? MERCI d'avance

parmi nous