Dépression faible

Ramsiss77

Membre régulier
21 Décembre 2015
27
0
0
126
Bonsoir TLM
Sur ma 407 1.6 hdi mod 2005 , je galère avec un probleme qui m'a bloqué ainsi que le mecano (au moin jusqu'a maintenant ) la dépression qui arrive depuis l'electrovane vers le turbo est faible d'où la tige qui se trouve sous le turbo et qui doit etre tirée vers le bas totalement dessend uniquement en moitié. Sachant que j'ai changé l'electrovane par une neuve et vérifié les durites d'air et en faisant le test par le brachement direct depuis la pompe a vide vers le turbo ca fonctionne bien .
Aussi j'ai testé avec un autre calculateur et c'est pareil.
Merci a celui qui peut m'aider a cerner la source du panne svp.

Forcement une fuite quelque part. PAs d'autre choix. Faut contrôler tout le réseaux de vide.

jl23 Merci de ton conseil, mais avez vous par hasard un shema du circuit de vide???
Merci d'avance

jl23 Merci de ton conseil, mais avez vous par hasard un shema du circuit de vide???
Merci d'avance

Bonjour, c'est pour le 1.6 HDI

13443305_1731420883801951_2032113145949806693_o.jpg

ce peut etre aussi une durite bouché
debrancher l'araignée et la souffler au compresseur

Jai deja souffler au compresseur sa na rien changer la tige sous le turbo descend parfois entierement et la la voiture marche normalement et parfois elle descend que a moitié et la forcement il ya une perte de puissance, je desespere aidez moi sil vous plai

Jai tester le paumon du turbo pas de fuite au niveau de la membranne , quand la voiture pert sa puissance , jai mesurer la depression a la durite qui se branche au turbo, jai que la moitiè de ce que jai quand la voiture marche normalement, donc pb de depression intermittent !!!! La folie quand meme

Salut j'ai déjà eu le cas sur la C4 d'un copain. C'était la pièce en plastique qui se clippe sur le mastervac qui était bouchée: elle avait 2 sorties, la plus petite avait le trou presque completement bouché.

Oula bonne piste javoue que javai pas verifié laba, je fai la verification ce weekend, et chez ton copain s'etait aleatoire?