Depression commande turbo faible

La geometrie variable etait grippé? Et comment sa se fait que les fils electrique etait a lenver alor que cest une fiche qui se clipse dessus?
 

Dans mon cas je suis sur quil ya un capteur qui transmet une mauvaise info mais je vois vraiment pas lequel!!!
 


Sur mon moteur apart le capteur de suralimentation turbo ya til encor un autre que moi je connai ou vois pas?
 



Nn nn aucune reprogramation , cest un moteur quî pousse bien quand il a toute sa puissance, et votre mecanicien a l'air correct vous ete de quelle region? Parce que moi aucun mecano na voulu se casser la tete dessus, il se limite tous au diagnostic alors que j'ai aucun temoin allumé
 

Et le pire cest que cest intermittent parfois sa marche bien et la plupart du temps je roule avec la moitié de la puissance puisque la commande du turbo ne descend que a moitié a savoir que le circuit de depression est etanche!!!
 






Ok merci je suis a hammam lif pour linstant possible vous me presenter votre mecano? )(votre numero en privé si vous voulez bien)