Bonsoir à tous,
Est-il possible de désactiver totalement l’aide au maintien dans la voie sur une Peugeot 2008, modèle 2024.
On peut le faire dans les paramètres, mais chaque fois qu’on redémarre, le système se remet en route…
Merci
Est-il possible de désactiver totalement l’aide au maintien dans la voie sur une Peugeot 2008, modèle 2024.
On peut le faire dans les paramètres, mais chaque fois qu’on redémarre, le système se remet en route…
Merci
