Régulateur sans maintien dans la voie

Rolling

Membre régulier
6 Juillet 2009
40
3
8
Bonjour tous,
Mon épouse déteste l'aide au maintien dans la voie, mais aime se servir du régulateur de vitesse. Bon on peut retirer l'aide au maintien dans la voie avant chaque démarrage via bouton ADAS, mais dans ce cas comment faire fonctionner le régulateur de vitesse ?
Merci
 


Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais comment sélectionne-t-on régulateur de vitesse dans ce cas ?
 

Le régulateur de vitesse est décrit dans la notice à partir de la page 119
A la page 121, on a ceci :
1704701951373.png

Tu as ainsi la méthode pour associer ou pas le drive assist plus au régulateur de vitesse
 
  • J'aime
Reactions: Rolling

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais comment sélectionne-t-on régulateur de vitesse dans ce cas ?

Sur la partie gauche du volant, le bouton en bas à droite (Assist) : en appuyant dessus les 3 modes défilent : off / régulateur adaptatif / drive assist.
Il suffit de choisir le mode régulateur adaptatif pour avoir le maintient de la vitesse sans le maintient dans la voie.
Off : rien
régulateur adaptatif : maintient de la vitesse uniquement
drive assist : maintient de la vitesse + maintient dans la voie.
 
  • J'aime
Reactions: Rolling

Sur la partie gauche du volant, le bouton en bas à droite (Assist) : en appuyant dessus les 3 modes défilent : off / régulateur adaptatif / drive assist.
Il suffit de choisir le mode régulateur adaptatif pour avoir le maintient de la vitesse sans le maintient dans la voie.
Off : rien
régulateur adaptatif : maintient de la vitesse uniquement
drive assist : maintient de la vitesse + maintient dans la voie.
Merci pour cette explication très claire !