Désigler une 106 Phase I

Sub217

Membre régulier
21 Juillet 2003
27
0
0
Bonjour !

Alors voilà, le frerot vient d'acheter une 206 HDi Griffe et m'a gentillement donné son "ancienne" 106 XN. Comme c'est ma première voiture, j'en suis assez content :)

Donc extérieurement elle ressemble à ca :

peugeot.jpg


Ce que je voulais savoir, c'est s'il était possible d'enlever les logos "Peugeot" et "106 XN" à l'arrière de la voiture.
Je me demande si ils sont collés. Pour ceux qui ne voient pas, c'est pas les nouveaux logos avec l'écriture manuelle... Comme celui sur l'image :
images


Donc si c'est possible, comment faire ?

Ensuite j'ai peur de laisser une trace... La voiture étant de 92, j'ai peur que la couleur sous les logos ne soient plus vraiment la même (la voiture est blanche si ca peut aider...)

Donc merci de vos conseignes... Je veux pas faire n'importe quoi, donc j'attends vos avis ;)
A+

JuJu
 


Normalement aucun souci..
moi j'avais une mazda 323 de 1989 avec des autocollant de 25cm de haut tout le tour de la voiture...enlever nickel...aucune marque tout comme les logo mazda et 323 collé a l'arrière.
Faut juste faire extrement gaff...et surtout savoir si c'est collé au double face...ou colle...ou bien fixer avec des tige...dans ce cas la après tu aura des trous..
 



C'est justement de ca que j'ai peur... Personne ne sait si ces logos sont fixés ?

J'ai rien trouvé de mieux comme photo, voila donc les logos en question (c tout petit mais bon :D)

as14031.jpg


Sinon la voiture c'est celle-ci (cette fois c'est gros comme photo :D)

DCP_5088.JPG


Merci pour votre accueil ;)

JuJu
 

Ben normalement juste collé...
Sur ma 306 c'etait collé...enlever en 2min...

Et la voiture a 8ans
 


Oki, merci pour vos réponses à une heure aussi tardive... :D
J'essaie tout ca demain avec prudence, et je vous ferais peut etre des photos ;)

Merci.

JuJu
 

Ouais fait des photo avant...pendant et après..
Ca serai cool pour les autre qui veulent faire la meme chose..
 

ha oui je veux bien, comme ça je ferai une page sur ça pour expliquer :)
 

ils sont colles ms bien colles!!
sur mon xt, dc ph 1, je l ai fait qd il faisait bien chaud et avec un nettoyeur vapeur, doucement, ca le fait ms fo prendre son tmps..un ptit coup de polish apres et c nickel....sur les ph 2 ca vient encore plus facilement(moins de surface et plus recent...)