et aussi, un petit conseil, n'y touche pas!
Non, non, c'était juste par curiosité.
J'ai vu qu'il y a une petite "verrue" sous le rétro extérieur droit et je pensais que ça faisait partie de la détection de luminosité. As-tu une idée de ce que c'est?
C'est la sonde de température extérieure
, ba maintenant j'ai ma réponse 
Dans ce cas, le voiture pense que tu est malade est met le chauffage, c'est caIl ne faut pas éternuer dans l'habitacle![]()

. Jean Lefevre est avec ses acolytes dans une loco à vapeur et explique que son père, cheminot, l'emmenait souvent. Pierre Mondy lui demande en lui montrant plusieurs manettes "c'est quoi ?" et à chaque fois, il répond : "ca, c'était : touche pas à ça, pt'tit con !".
Bonsoir,
Ca me fait penser à une scène de "on a retrouvé la 7e compagnie". Jean Lefevre est avec ses acolytes dans une loco à vapeur et explique que son père, cheminot, l'emmenait souvent. Pierre Mondy lui demande en lui montrant plusieurs manettes "c'est quoi ?" et à chaque fois, il répond : "ca, c'était : touche pas à ça, pt'tit con !".
Un peu comme tout les bitoniaux dans nos voiture... C'est du "touche pa à ça, pt'tit con !"![]()
Amicalement,
G2
j'adoooooooooooooooooore 
Et oui le sacro saint principe.Un peu comme tout les bitoniaux dans nos voiture... C'est du "touche pa à ça, pt'tit con !"
"Bouton inconnu, touche à ton cul."