Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà fait installer ou installé lui-même cet accessoire, proche de l'aide au stationnement ?
De quoi se compose-t-il exactement ?
Est-ce difficile à poser ?
Peut-on peindre les capteurs et pour autant garantir un bon fonctionnement ?
Le fonctionnement est-il correct ?
Est-ce discret sur la voiture ?
Quelqu'un possédant cet accessoire peut-il poster quelques photos des composants avant et après pose ?
Merci d'avance pour vos réponses
.
Quelqu'un a-t-il déjà fait installer ou installé lui-même cet accessoire, proche de l'aide au stationnement ?
De quoi se compose-t-il exactement ?
Est-ce difficile à poser ?
Peut-on peindre les capteurs et pour autant garantir un bon fonctionnement ?
Le fonctionnement est-il correct ?
Est-ce discret sur la voiture ?
Quelqu'un possédant cet accessoire peut-il poster quelques photos des composants avant et après pose ?
Merci d'avance pour vos réponses
.

