Radar avant installer en deuxième monte

pascal13880

Membre
1 Novembre 2011
15
0
0
123
Bonjour à tous
futur possesseur d'une 508 SW Allure, je vais demander à ma concession d'installer en accessoire l'aide au stationnement AV car celui-ci n'est pas inclus dans le véhicule en stock.
Est ce que quelqu'un a déjà une expérience avec ce type d'accessoire ? ou est installer le bouton d'activation ON/OFF sur le tableau de bord ? Son mode de fonctionnement ? possibilité de le peindre en blanc car en noir sur la carrosserie blanche :non:

Je sais déjà qu'il n'est pas possible de l'intégrer à l'OdB car il est pas monté en usine.

merci pour vos retours
Bonne route
 


Bonjour,

Quelques réponses rapides à tes questions...
Ou est installer le bouton d'activation ON/OFF sur le tableau de bord ?
Où tu veux... Mais le mieux est de le "planquer" à gauche de la PDB (au niveau du tiroir/vide poche/système de secours du mains-libre par exemple)
Son mode de fonctionnement ?
Ultra-sons, comme les autres. Avec des bips de plus en plus rapprochés jusqu'au son continu.
possibilité de le peindre en blanc car en noir sur la carrosserie blanche
Oui, sans problèmes.
 

Bonjour,
On vient d'acheter une 508 (en stock) qui est équipée des radars arrière mais pas à l'avant.
Après quelques semaines, on va voir si on passe le pas et équiper notre modèle des radars avant.
Je voulais savoir savoir si vous aviez vous franchi le pas et fait installer cet équipement.
Si oui, est ce que ça marche correctement, combien ça vous a couté la pose et est ce que les radars sont bien intégrés ?
Merci de votre réponse.
 

Hello,

J'aurais été intéressé par des radars avant mais au final, ceux de l'arrière sont suffisants et plus utiles.
Mes 2 autres véhicules ont des radars avants mais ils ne me servent pas bcp.
 

Les radars avant me sont utiles pour passer la porte du garage en marche AR et comme il est particulièrement étroit pour ne pas toucher les murs lors des manouvres.
Effectivement, les radars sont plus utiles à l’arrière, j’ai même installe en plus un feu rouge et une balle de tennis au fond du garage contre le mur.. !
;)
 


Ouais. Avec une caméra auto. Si tu t'approches trop du mur, t'es flashé et tu perds 3 points.

Du coup, tu fais vachement gaffe en te garant.... [:unclebens:8]







... Si vous me cherchez, suis en train de creuser profond, profond, très profond... sous un radar fixe...
 

Un feu tricolore..!
Ma femme n'a pas de radars, j'ai pense a elle.
;)
IMGP3637.jpg
 

Un feu tricolore..!
Ma femme n'a pas de radars, j'ai pense a elle.

Et bien voilà une épouse qui a vraiment beaucoup de chance d'avoir quelqu'un qui soit entièrement dévoué pour que rien de grave ne puisse arriver à ..... sa voiture ! :lol:

Bien vu le système de feu ;)

@+
 


Attention au jour où les piles sont mortes... :cry: C'est peut-être pour cela qu'il y a la balle. :coucou:
 

Fixer ce système au fond du garage, prend tout droit 15mn.. ! (4 trous à percer)
La balle de tennis est la sur le conseil d’un pote qui avait vu ça chez son cousin.. ! :pt1cable:

Le risque des piles usées existe bien sûr, cependant le feu passe d’abord au vert, puis à l’orange et tout à la fin au rouge. Cela fait le même effet que lorsque les feux de ville ne fonctionnent pas, on s’en aperçoit de suite..
;)