Détection de sous gonflage ?

trianico

Peugeot Addict
21 Janvier 2013
89
0
6
125
Bonjour à tous
je vais faire l'acquisition d'une 3008 ALLURE 1.6 HDI FAP 115CH + radars et camera de recul de fin septembre 2014 ( donc véhicule datant de moins de 4 mois )
comment est il possible de savoir si le modèle est équiper de capteur de sous gonflage ?
et ou est il possible avec le numéro de série par exemple de connaitre vraiment toutes les options du véhicule ?
et pour finir ou vérifier si elle dispose bien d'une extension de garantie ?

merci par avance

Si tu n'as pas de capteur de gonflage, ton ordinateur de bord te le signalera via un bip sonore et un message à l'écran du type "Pression des pneus non surveillée" ou équivalent. Sauf si le déclenchement de ce signal a été bloqué via la valise...

Pour les options avec le numéro de série, rends toi dans une concession peugeot.

Et pour l'extension et bien je dirai comme avant pour les options...

Merci pour la réponse
Impossible de trouver les infos sur internet ?
Et pour les capteurs ils sont donc bien montés de série sur la voiture ou pas ?

Plus simple !

En MP, tu donnes le numéro VIN de ta voiture à Manec et il te sors la fiche technique compléte du véhicule !

Bonsoir
Ton véhicule est équipé, fait un appui court sur le bouton remise à zero du compteur journalier sur le tableau de bord

Je ne dispose pas encore du vin :/
Donc selon vos réponse c'est certain les capteurs sont présent et pour vérifier que la pression est ok un simple appui court sur le bouton raz et c'est bon ?

Je ne dispose pas encore du vin :/
Donc selon vos réponses c'est certain les capteurs sont présent et pour vérifier que la pression est ok un simple appui court sur le bouton raz et c'est bon ?

Tu peux effectivement vérifier si la pression est OK mais les valeurs ne sont pas affichées. Donc rien ne remplace de faire l'appoint.
Le jour où tu auras un problème de pression, tu auras un message sur l'ordinateur de bord.

Concernant les options du vehicule ça se passe ici dès que tu as 10 messages.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_2.htm#bas

Tu peux effectivement vérifier si la pression est OK mais les valeurs ne sont pas affichées. Donc rien ne remplace de faire l'appoint.
Le jour où tu auras un problème de pression, tu auras un message sur l'ordinateur de bord.

super merci je regarderai

par contre quelqu'un sais il comment vérifier si mon véhicule dispose bien d'une extension de garantie et de combien de temps ?

savez vous par hasard depuis quand les capteurs sont de série ? simple curiosité

et pour les connaisseurs rassurez moi pour les 2014 Peugeot à bien rajouté des airbag rideaux ???

dans tous les cas merci à tous pour vos réponse ! je vais bien me faire plaisir avec cette voiture !!