Détections inattention conducteur.

fiadone

Membre
14 Avril 2012
16
0
1
Bonjour,

Page 252 du manuel, 2 types d'alertes sont mentionnées:
- Détection inattention conducteur
- Alerte attention conducteur

Ces fonctions sont réellement implantées car je n'ai pas trouvé leur réglage du type oui/non

Explications : ces deux "bequilles électroniques" ne semblent pas paramètrables

http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14982/~/quest-ce-que-lalerte-attention-conducteur%3F

Bonjour,

Page 252 du manuel, 2 types d'alertes sont mentionnées:
- Détection inattention conducteur
- Alerte attention conducteur

Ces fonctions sont réellement implantées car je n'ai pas trouvé leur réglage du type oui/non

Le fait de dire OUI dans les réglages pour l'alerte de franchissement de ligne me semble suffire pour que la voiture te dise d'être attentif. Je n'ai rien fait d'autre aux fonctions de mon véhicule et plusieurs fois il m'a signifié que je devais bien tenir mon volant ... en rentrant sur voie rapide sans les clignotants ou quand tu veux changer de file ou tout simplement parce que la chaussée est pleine de trous et que tu cherches à les éviter ...
En tout cas cela fonctionne ...

Explications : ces deux "bequilles électroniques" ne semblent pas paramètrables

http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14982/~/quest-ce-que-lalerte-attention-conducteur%3F

Bonjour

je ne trouve pas cette fonction :???:

Alerte temps de conduite sur access
Alerte attention conducteur sur allure ou avec l'option pack safety plus.

Pour info, le fait de laisser trop longtemps la voiture sans toucher le volant (et donc elle corrige seule pour garder la voiture en ligne) et elle râle ... je dirai au bout d'une dizaine de secondes ...
Dommage, ça marche très bien de la laisser faire ...

Pour info, le fait de laisser trop longtemps la voiture sans toucher le volant (et donc elle corrige seule pour garder la voiture en ligne) et elle râle ... je dirai au bout d'une dizaine de secondes ...
Dommage, ça marche très bien de la laisser faire ...

Oui mais la législation française interdit ce procédé, d'ou l'alerte au bout de 10s

Je trouve pas cette fonction sur le GtLine !

Bonjour jurafelin
Tu me diras si tu la trouves car il me semblait bien qu'on a cette option sur Gtline...
Ca y est, j'ai enfin conduit ma voiture hier depuis 1 mois que je salivais devant [:paternacu]
Que du bonheur, bon j'y vais doucement car cheville pas encore au top [:crazy driver:2]
Pas evident de bidouiller encore le piano mais ca va venir [:alvone:2]
Et toi, au top pour la conduite?

Bonjour jurafelin
Tu me diras si tu la trouves car il me semblait bien qu'on a cette option sur Gtline...
Ca y est, j'ai enfin conduit ma voiture hier depuis 1 mois que je salivais devant [:paternacu]
Que du bonheur, bon j'y vais doucement car cheville pas encore au top [:crazy driver:2]
Bonjour Claudie,
Déjà ton post laisse penser que tes soucis de santé s'estompent, et que cela va mieux.
Donc te voilà au volant de ce joujou ,effectivement c'est un plaisir de piloter cette voiture , ensuite on se familiarise avec tout ce qui est mis à disposition, il est vrai que le sujet "les 15 astuces" qui maintenant est passé à beaucoup plus permet de faire plus de découvertes que la seule lecture du manuel .
Bien content pour toi que tu recouvres toute ton autonomie
Cordialement

Bonjour jurafelin

:hello:

Heureux de savoir que ta cheville va mieux
je commence a prendre certaines habitudes avec

j'ai fais 200 Km et je part en fin de semaine en vacances
je vais pouvoir la roder

;)

Bonjour les amis
Merci pour vos messages
J y vais doucement mais quel plaisir de conduire cette voiture !!
Je suis bien obligee de m y mettre car je pars le 12 en vacances avec une amie et les enfants, nos maris partant comme chaque annee en moto...
Seule la marche arriere me fait encore douter vu que c est la premiere camera de recul que j ai (un petit clin d oeil a jurafelin ! )
Passez de bonnes vacances et surveillez bien votre petit bolide, elle fait vraiment des envieux,
J en ai eu la preuve hier, lors d une fete, un petit rassemblement autour et des demandes d essai !!!!!

Bonjour les amis
Merci pour vos messages
J y vais doucement mais quel plaisir de conduire cette voiture !!
Je suis bien obligee de m y mettre car je pars le 12 en vacances avec une amie et les enfants, nos maris partant comme chaque annee en moto...
Seule la marche arriere me fait encore douter vu que c est la premiere camera de recul que j ai (un petit clin d oeil a jurafelin ! )
Passez de bonnes vacances et surveillez bien votre petit bolide, elle fait vraiment des envieux,
J en ai eu la preuve hier, lors d une fete, un petit rassemblement autour et des demandes d essai !!!!!
Je fais aussi un peu de moto , la caméra de recul est un accessoire hyper pratique , si bien qu'avec ma voiture actuelle j'ai du mal à reculer pourtant elle est plus petite, il est vrai que j'avais la caméra de recul sur mon ancien 3008-1 depuis 2015 puis ensuite sur le 3008-II modèle de caméra plus abouti et elle me manque beaucoup
Bon dimanche

Je fais aussi un peu de moto , la caméra de recul est un accessoire hyper pratique , si bien qu'avec ma voiture actuelle j'ai du mal à reculer pourtant elle est plus petite, il est vrai que j'avais la caméra de recul sur mon ancien 3008-1 depuis 2015 puis ensuite sur le 3008-II modèle de caméra plus abouti et elle me manque beaucoup
Bon dimanche

Patience, patience [:alain38:3]

J'ai enfin vu le message avec la tasse a café en me demandant de faire une pause

donc cela fonctionne bien ;)

Bonsoir jurafelin
J'espere que la rentree se passe bien, tu parles de tasse a café mais au bout de combien d'heures apparait elle?

dans la documentation du nac ils disent 2 heures de suite à plus de 90km/h

Bonjour,
Oui il y a également en haut de droite du NAC deux carrés qui clignotent en vert et automatiquement le NAC te propose des adresses proches pour t'arrêter, station service proche ...
C'est bien foutu :hello:

Bonjour,
Oui il y a également en haut de droite du NAC deux carrés qui clignotent en vert et automatiquement le NAC te propose des adresses proches pour t'arrêter, station service proche ...
C'est bien foutu :hello:

Merci , j'ai pas fait attention a cela ;)