Bonjour,
Page 252 du manuel, 2 types d'alertes sont mentionnées:
- Détection inattention conducteur
- Alerte attention conducteur
Ces fonctions sont réellement implantées car je n'ai pas trouvé leur réglage du type oui/non
Explications : ces deux "bequilles électroniques" ne semblent pas paramètrables
http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14982/~/quest-ce-que-lalerte-attention-conducteur%3F

Pour info, le fait de laisser trop longtemps la voiture sans toucher le volant (et donc elle corrige seule pour garder la voiture en ligne) et elle râle ... je dirai au bout d'une dizaine de secondes ...
Dommage, ça marche très bien de la laisser faire ...
Je trouve pas cette fonction sur le GtLine !
aternacu]
Bonjour Claudie,Bonjour jurafelin
Tu me diras si tu la trouves car il me semblait bien qu'on a cette option sur Gtline...
Ca y est, j'ai enfin conduit ma voiture hier depuis 1 mois que je salivais devant [aternacu]
Que du bonheur, bon j'y vais doucement car cheville pas encore au top![]()
Pas evident de bidouiller encore le piano mais ca va venir![]()
Et toi, au top pour la conduite?
Bonjour jurafelin
Tu me diras si tu la trouves car il me semblait bien qu'on a cette option sur Gtline...
Ca y est, j'ai enfin conduit ma voiture hier depuis 1 mois que je salivais devant [aternacu]
Que du bonheur, bon j'y vais doucement car cheville pas encore au top![]()
Pas evident de bidouiller encore le piano mais ca va venir![]()
Et toi, au top pour la conduite?

Je fais aussi un peu de moto , la caméra de recul est un accessoire hyper pratique , si bien qu'avec ma voiture actuelle j'ai du mal à reculer pourtant elle est plus petite, il est vrai que j'avais la caméra de recul sur mon ancien 3008-1 depuis 2015 puis ensuite sur le 3008-II modèle de caméra plus abouti et elle me manque beaucoupBonjour les amis
Merci pour vos messages
J y vais doucement mais quel plaisir de conduire cette voiture !!
Je suis bien obligee de m y mettre car je pars le 12 en vacances avec une amie et les enfants, nos maris partant comme chaque annee en moto...
Seule la marche arriere me fait encore douter vu que c est la premiere camera de recul que j ai (un petit clin d oeil a jurafelin ! )
Passez de bonnes vacances et surveillez bien votre petit bolide, elle fait vraiment des envieux,
J en ai eu la preuve hier, lors d une fete, un petit rassemblement autour et des demandes d essai !!!!!
Je fais aussi un peu de moto , la caméra de recul est un accessoire hyper pratique , si bien qu'avec ma voiture actuelle j'ai du mal à reculer pourtant elle est plus petite, il est vrai que j'avais la caméra de recul sur mon ancien 3008-1 depuis 2015 puis ensuite sur le 3008-II modèle de caméra plus abouti et elle me manque beaucoup
Bon dimanche

J'ai enfin vu le message avec la tasse a café en me demandant de faire une pause
donc cela fonctionne bien![]()
dans la documentation du nac ils disent 2 heures de suite à plus de 90km/h

Bonjour,
Oui il y a également en haut de droite du NAC deux carrés qui clignotent en vert et automatiquement le NAC te propose des adresses proches pour t'arrêter, station service proche ...
C'est bien foutu![]()