Détrompeur magnétique ADBlue

Discussion dans 'Peugeot 508 (R8x 2018/--)' démarrée par BigPhiloo, 11 Octobre 2019.

1. BigPhiloo

BigPhiloo Membre régulier

Inscrit depuis le :
    1 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Dans un autre post j'avais posé la question à savoir si l'orifice du réservoir AdBlue possédait le détrompeur magnétique afin d'utiliser les pistolets des pompes AdBlue.
    Comme la réponse que j'avais eu se basait sur des recherches internet, elle était négative.
    Mais en fait la réponse semble être OUI (Il faudra essayer pour etre sur...)

J'ai passé un tournevis dans l'orifice et celui-ci est attiré vers la bague métallique que l'on peut observer a l’œil nu.

2. Lytwin

Lytwin Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    5
    Je ne sais pas répondre , je pense tout de même qu il y a un système qui empêche l erreur.

3. fous-des-peugeot

fous-des-peugeot Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    "J'aime" reçus :
    75
    Tiens je n'ai pas eu l'occasion d'essayer encore un pistolet de remplissage mais l'autre jour je me disais que j'essaierai quand j'aurai épuisé bon bidon.:chinois:
    À tester. Il me reste 500km avant non démarrage du moteur. :D

4. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    1 363
    Ne vous embêtez pas avec ça ! Allez en station : il y a des pompes VL AdBlue depuis un moment maintenant ;) Et c'est beaucoup beaucoup moins cher.

löwe, fous-des-peugeot et go for it aiment votre message.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification