Déverrouillage /Verrouillage main libre

Bonjour j'ai 2 questions sur le hml.

Comment fait ton pour verrouiller toute la centralisation à partir du coffre je reste appuyer 5 sec jusqu'au bip sur la fermeture du coffre mais ça marche pas juste le coffre ce ferme mais toute la voiture.

J'ai aussi l impression que lorsque je met le coups de pied en dessous voiture fermer cela ne marche pas je doit appuyer sur le bouton comme un coffre normal et la le hayon s ouvre
Hayon ouvert, tu appuies sur le bouton gris à côté du rouge en haut, puis tu déclenche la fermeture en main libre avec ton pied. Ca va fermer le hayon puis automatiquement verrouiller tous les ouvrants.
C'est top, j'adore cette fonction quand je dors sortir un carton lourd du coffre !
 

Et sinon, regarde bien cette vidéo, tout est dit :
https://www.youtube.com/watch?v=Bz6qpfAIt6g

Attention à bien viser au milieu avec le coup de pied.
 


Et sinon, regarde bien cette vidéo, tout est dit :
https://www.youtube.com/watch?v=Bz6qpfAIt6g

Attention à bien viser au milieu avec le coup de pied.


OK parfait merci moi je restai sur le bouton rouge jusqu au bip... Du coups ça sert à quoi ce bip au bout d un certain temps sur le bouton de fermeture
 

OK parfait merci moi je restai sur le bouton rouge jusqu au bip... Du coups ça sert à quoi ce bip au bout d un certain temps sur le bouton de fermeture
Pour mémoriser la hauteur du HML, p 79 du guide d'utilisation

Mémorisation d'une position d’ouverture

En cas de hauteur insuffisante (garage avec plafond bas,...), il est possible de limiter l'angle
d'ouverture du hayon motorisé.
Cette mémorisation s'effectue de la manière suivante :
- amenez le hayon jusqu'à la position souhaitée,
- appuyez plus de 3 secondes sur le bouton C ou sur la commande extérieure B.
La mémorisation de la position maximale d'ouverture du hayon est confirmée par un signal sonore.

Pour annuler la position mémorisée :
- immobilisez le hayon en position intermédiaire,
- appuyez plus de 3 secondes sur le bouton C ou sur la commande extérieure B.
L'annulation de la position mémorisée est confirmée par un signal sonore.
 



C'est pas vraiment au milieu , le boitier capteur se trouve à une vingtaine de centimètres plus à gauche .
Merci pour l'info, je ne savais pas.
A la livraison le gars de la concession avait bien insisté sur le fait que c'est bien au centre de la large encoche du milieu, et depuis je fais ça avec succès. Dorénavant je mettrai mon pied légèrement plus à gauche et ça devrait donc aller encore mieux.