DAB+/RNT: radio numérique terrestre

Ma femme a la RNT sur sa nouvelle Coréenne (de 3 jours)
Elle est venue hier me demander ce que c'était que cette source "DAB"
Elle est tombé sur Beur FM et n'a trouvé ni Chérie ni France Info qu'elle écoute pour aller bosser

Si quelqu'un est intéressé, on fait l'échange de Poste ou je vends l'électronique à venir démonter [:benigne:1]


Il ya Radio FG si elle aime l'electro la house et la fête !!!

:lol: :lol: :lol:
 

Oui, ma femme aime faire La fête ... mais en écoutant du Brel, Aznavour et petit nouveau Pagny

Autrement sur Paris on trouve (au Hasard) Fréquence Protestante, Judaïque, Shalom, Mandarin, Russie, Soleil, Pays, Africa, La Chine ...
Elle qui aime voyager, elle a de quoi rêver [:jak-69:8]

Remarque : elle n'a qu'une prise USB aussi, mais ça lui suffit amplement (Elle : sa voiture, pas ma femme)
 

Oui, ma femme aime faire La fête ... mais en écoutant du Brel, Aznavour et petit nouveau Pagny

Autrement sur Paris on trouve (au Hasard) Fréquence Protestante, Judaïque, Shalom, Mandarin, Russie, Soleil, Pays, Africa, La Chine ...
Elle qui aime voyager, elle a de quoi rêver [:jak-69:8]

Remarque : elle n'a qu'une prise USB aussi, mais ça lui suffit amplement (Elle : sa voiture, pas ma femme)


J'en écouterai aussi du Brel et de l'Aznavour

par contre pour le Focal ce sera de l’électro, de la deep house et du lounge ... :lol: :lol:
 


Radio France diffuse bien toutes ses stations (dont France Info) en RNT à Paris :eek:
Je n'avais pas vérifié, Alors tu vas faire une heureuse :bounce: je vais lui programmer son jouet dès qu'elle rentre du boulot
Il est évident qu'elle y gagnera et que les infos seront moins mauvaises en RNT :chinois:
 


Encore une mauvaise nouvelle :lol: , la zone de diffusion de la RNT est beaucoup plus réduite que la FM .

Voici les cartes : http://www.rntfrance.fr/zone-couverture/
 

[:philopat] En effet, mauvaise nouvelle Autobert
entre notre domicile et Paris, le trajet n'est pratiquement pas couvert, que vais-je bien pouvoir lui dire (à ma femme) :confused:
 

[:philopat] En effet, mauvaise nouvelle Autobert
entre notre domicile et Paris, le trajet n'est pratiquement pas couvert, que vais-je bien pouvoir lui dire (à ma femme) :confused:

Lui chanter des chansons d'amour ;)
 

Encore une mauvaise nouvelle :lol: , la zone de diffusion de la RNT est beaucoup plus réduite que la FM .

Voici les cartes : http://www.rntfrance.fr/zone-couverture/
On apprend rien.
[:philopat] En effet, mauvaise nouvelle Autobert
entre notre domicile et Paris, le trajet n'est pratiquement pas couvert, que vais-je bien pouvoir lui dire (à ma femme) :confused:
Tu vois, sur un 3008 ça bascule automatiquement entre les 2 (FM et DAB+), fallait pas acheter une Kia :eek:
 

c'est pas Kia, d'abord c'est sa soeur Hyundai :eek:
Et franchement, elle s'en fout carrément de la RNT, France Info + Chérie FM + sa clé USB lui suffisen pour les 2x20 mn qu'elle roule par jour pour aller bosser
:coucou: