Date de sortie 508 restylé ?

paulnux

Peugeot Addict
21 Septembre 2015
99
0
6
Bonjour,

Je viens de voir une annonce d'un particulier d'une 508 RXH restylé avec une 1ere mise en circulation en Mars 2014.

Les photos sont bien celle d'une restylé.

La personne ma confirmé par email quelle était bien de Mars et qu'il avait acheté chez un concessionnaire Peugeot.

Cela me chiffonne un peu car je croyais que les premiers modèles sortie étaient de Septembre 2014.

[strike]Quand[/strike] Qu'en pensez vous ? :pt1cable:

http://www.leboncoin.fr/voitures/894406102.htm?ca=18_s

Oupssss effectivement : qu'en pensez vous ?

Il faut que j’arrête de tout faire en même temps , mon cerveau fatigue :pt1cable: :sleep:

Une pré-serie de 6 mois je crains le pire :heink:

Je travaille dans l'étanchéité automobile et je peux vous dire que les pré-serie c'est pas nickel chrome et qu'il faut beaucoup de mise au point et de modification.

Je savais même pas que Peugeot en vendaient

Bon, la on est que sur du restylage mais c'est un restylage assez lourd quand meme.
Nouveaux phares Full Led, capot, pare chocs.
Implémentation du SMEG.

Voilà pour les grandes lignes.

L'arriere n'a pas été touché sur SW par contre.

Tu vois ça comment qu'il y a des laves phares ?

Les laves phares sont normalement avant ou après restylage ?

Ça vaut combien d’après vous ?

On apercoit les caches des LP effectivement sous les lampes LED externes.

Avec les LED, il n'y a pas de LP en serie normale. Ils étaient présents sur Phase 1 équipés de Xenons car obligatoires.

Une offre dans les combien d’après vous ?
Car le problème c'est qu'il n'y a aucune base pour faire un prix

Perso ma 508 phase 1 est de décembre 2010 donc une pré série, ben à part le faite d'avoir plein d'option j'ai aucun problème avec ma voiture :love:
Moi aussi je ferais une offre

Il ne doit pas y avoir bcp de risque sur une pre-série sur une phase 2 : le moteur hybride est connu et à part la calandre, le GPS et quelques équipements en plus comme la caméra, le reste est globalement identique à la phase1.

Juste pour info. Aujourdhui j'étais à center parcs en Lorraine. Sur le parking plusieurs 508, dont une phase 2 finition gt, en plaque ww, acheté sur jm auto, et qui avait aussi des gros lave phares devant... Encore une pre série ?