Bonjour,
Je me permets de venir solliciter votre aide concernant une 207 qui m'intéresse en achat occasions.
Le véhicule est vendu comme une 1.6L VTI 16v 120 cv.
J'ai noté une incohérence entre la date de 1ere mise en circulation et le modèle.
Sur la carte grise, c'est indiqué:
- Date de 1ere mise en circulation: 12/03/07
- Type: WC5FWC
Hors comme indiqué sur les brochures tarifs peugeot ou sur les sites de cote argus, les moteurs VTI ne sont apparus qu'à partir des modèles de juillet 2007.
En Mars 2007, le type WC5FWC indique seulement 1.6L 16v 120 CV.
Il faut attendre Juillet 2007 pour qu'il indique 1.6L VTI 16v 120 cv
Je souhaiterai donc savoir comment vérifier visuellement qu'il s'agit bien d'un moteur VTI?
J'ai déjà visité la voiture mais je n'avais pas encore connaissance de cette incohérence.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,
Je me permets de venir solliciter votre aide concernant une 207 qui m'intéresse en achat occasions.
Le véhicule est vendu comme une 1.6L VTI 16v 120 cv.
J'ai noté une incohérence entre la date de 1ere mise en circulation et le modèle.
Sur la carte grise, c'est indiqué:
- Date de 1ere mise en circulation: 12/03/07
- Type: WC5FWC
Hors comme indiqué sur les brochures tarifs peugeot ou sur les sites de cote argus, les moteurs VTI ne sont apparus qu'à partir des modèles de juillet 2007.
En Mars 2007, le type WC5FWC indique seulement 1.6L 16v 120 CV.
Il faut attendre Juillet 2007 pour qu'il indique 1.6L VTI 16v 120 cv
Je souhaiterai donc savoir comment vérifier visuellement qu'il s'agit bien d'un moteur VTI?
J'ai déjà visité la voiture mais je n'avais pas encore connaissance de cette incohérence.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)