Date de sortie carto 2010/2011 ?

largo38

Peugeot Addict
28 Décembre 2010
142
1
16
123
Bonjour,

quelqu'un saurait me dire quand la cartographie 2010/2011 est sortie ? Je suis allé chercher hier ma 407 chez un mandataire, qui m'a fourni la cartographie 2009/2010, et, évidemment, sous le coup de l'émotion, je n'ai pas percuté. Mais aujourd'hui, je me demande si je ne me suis pas fait un peu avoir et si je peux/dois réclamer une carto 2010/2011.

Merci
 

Bonjour Largo38

Depuis au moins 3 mois (disons début octobre 2010...)
:coucou:
 

Merci. Je vais donc aller gueuler... Une voiture livrée en 2011 doit avoir la carto 2010/2011, amha.
 

J'ai pris livraison de mon 5008 PP avec WipNav le 23/11/2010.
Je me suis aperçu que ma carte était une 2009/2010, alors que la nouvelle est sortie depuis au moins début Novembre.
Réclamation faite auprès Peugeot France le 30/11.
Rép. écrite: " Votre 5008 est conforme à la définition du produit au moment de sa fabrication "
Quelqu'un a-t-il eu, et a-t-il pu régler favorablement ce problème ?
Merci.
 

Non une voiture a la version de la carte du jour de fabrication du WIP Nav soit BIEN avant la date de fabrication de la voiture et BIEN avant la date de livraison!!

A ma connaissance personne a eu gain de cause au près de Peugeot au pire le concessionnaire mais rien ne l'oblige!!
 

" Votre 5008 est conforme à la définition du produit au moment de sa fabrication "

Il semble donc que pour Peugeot, c'est la date de fabrication du véhicule et non celle de sa livraison qui importe...

:coucou:
 

Merci beaucoup pour les réponses.
Hélas !! pour leur contenu qui ne laisse pas beaucoup d'espoir !!
 

" Votre 5008 est conforme à la définition du produit au moment de sa fabrication "

Il semble donc que pour Peugeot, c'est la date de fabrication du véhicule et non celle de sa livraison qui importe...

:coucou:

encore heureux. ne maitrisant pas la date finale de livraison, mais plus la date de fabrication, c'est normal !!!

moi a leur place je ne mettrai meme pas d'année sur le cartographie, mais plutot une version !!!!

dire qu'une cartographie est de 2010 ou de 2011 ne veux rien dire, elle a été faite entre 6 et 18 avant la fabrication du CD !!!!!

laurent
 

Bon, je sens que c'est mort. Mandataire, véhicules commandés en 2010, carto 2009/2010, donc, je n'ai rien à dire, ne sachant pas la date précise de fabrication de ma 407 ni de la sortie de la cartographie.
Si j'arrive à avoir les 2, j'irai voir du côté de Peugeot France...
 

...dire qu'une cartographie est de 2010 ou de 2011 ne veux rien dire, elle a été faite entre 6 et 18 avant la fabrication du CD
et près de chez moi, par exemple, pas mise à jour depuis plus de 4 ans.

L'année de parution n'importe effectivement pas
:coucou:
 

et près de chez moi, par exemple, pas mise à jour depuis plus de 4 ans.

L'année de parution n'importe effectivement pas
:coucou:
Il n'empèche que ca fait râler quand tu te rends compte qu'une nouvelle version existe depuis quelques mois. Même si tout n'a pas été mis à jour, il y a quand même des mises à jour :heink: .
 

Les mises à jour ?

On n'attend pas de Navteq un listing des modifications apportées par leurs nouvelles carto : il suffirait de préciser, par exemple, que leurs nouvelles carto sont identiques à celle mise à disposition sur leur site Map24 de calcul d'itinéraires.

Cela ferait peut-être booster leurs ventes !

:coucou:
 


Bon, je suis grillé : sortie d'usine le 18 octobre... trop près de la sortie de la nouvelle carto...
 

:coucou:

Dénomination commerciale, édition 2010/2011.

Ci-dessous les références exactes :

CID:002
CD_NAME:FRANCE
CD_PROVIDER:NAVTEQ
DATA_MAPPE:19/11/2009
QUARTER:2
YEAR:2009
 

Bon sang, c'est une carte de 2009 pour la France sur l'édition 2010/2011. :D
Merci pour le renseignement Alain-41.
 




C'est quand même une belle arnaque ! Vous imaginez ceux qui ont payé 250€ pour une carto NON mise à jour !!!
 

De toute façon il y aura toujours ce décalage.
Pour ceux qui comptent garder le véhicule longtemps, il faudra bien qu'ils fassent une mise à jour à un moment ou un autre pour n'avoir QUE 3 ans de retard :pt1cable:

A quand les mises à jour en temps réel par le satellite ou le téléphone ? :bounce:
 


Si tu la vends, il y a pour cela la section "petites annonces". :oui:

Si tu proposes des copies illégales, alors change de forum !

:heink:
 




C'est quand même une belle arnaque ! Vous imaginez ceux qui ont payé 250€ pour une carto NON mise à jour !!!
Pour ce prix on peut déjà se permettre deux unités GPS portables avec des cartes à jour (que vous pouvez emporter, lorsque vous visitez un ville en touriste).

Une chose est certaine; pour moi, plus jamais un GPS intégré à prix d'or, et surtout pas sur une Peugeot, dont les manuels d'utilisations, le service clientèle pour GPS, et le suivi (?) informatique sont merdiques.

Lorsque de plus, je constate toutes les emmerdes que que les utilisateurs doivent subir (déjà rien que nos membres), il n'y a plus rien à réfléchir.
 

Certes, mais un intégré a quand même ses avantages et ca reste, il me semble, le seul moyen d'avoir un "grand" écran intégré au tableau de bord.
Je ne suis pas sûr que je reviendrai à un GPS nomade.
 

Bonjour,
L'idéal est ce que fait Renault avec TOMTOM
Plus value d'environ 500 € avec les avantages du nomades et de l'intégré.
@+