de nouveau une question sur la video

Statut
Fermé aux futures réponses.
pour trouver l'accés a la modification de la vitesse il faudrait que quelqu'un l'ai deja fait :???: et de tous ce que j'ai chercher sur la toile, ben j'ai jamais rien trouvé de convaincant :sweat: .
a croire que tous le monde essaye de modifié la valeur de la vitesse mais personne y arrive :(

en fait dimanche soir je l'avais trouvé sur un forum 307 mais pas mis en favoris
le sujet etait plutot controversé et il a été édité, grrrrrrrrrrr

dans les infos du soir, à priori les versions genre 4c etaient pour le diag2000

Les versions de 10 à 11 ont encore la possibilité de modifier cette fameuse valeur de vitesse ou sinon l'ideal serait de passer par un vieux diag2000 qui lui le pourrait.

Encore faut il en trouver un, bien souvent ils sont en location dans les garages et donc echangés lors des mises à jour importantes.

J'ai la version 10.14, je teste demain.

Si ca marche tant mieux, sinon j'arrete la et je souderais ce qu'il faut soit en entree du chargeur CD ou sur l'entree K7.

Les transmetteurs FM et les cassettes magiques ne me tentent vraiment pas de trop, et les USB BOX c'est carrement cher pour ce que c'est à mon gout.

et bien en tout cas, moi j'ai installé le chargeur cd de philou, pas une mince affaire quand c'est une premiére monte :???:

tout d'abord le suréquipement
changeur cd
puis le BSI changeur CD==> présent télécoder
puis l'afficheur==> présence changeur cd sur le réseau van télécoder

puis fermé l'auto 30 min, ouverture et essais ok avec un CD original, ne prends pas le RW gravé en wave pourtant :fou:

mais ça marche et plutot bien au niveau son, content le pére céd, enfin sa musique dans sa voiture :bounce: ;)

c'est vrai qu'apparemment le logiciel est super puissant mais assez lourd à utiliser dans le sens ou tu trouves des infos à des endroits que tu ne t'attends pas.

Mon concessionnaire qui bosse depuis 12 ans avec ce logiciel en decouvre regulierement.

Pour les test d'aujourd'hui, il me fait pas payé car il est impatient de voir si on peut trouver cette fameuse option de deverouillage video.

Il a pas mal de demandes et Peugeot refuse de lui donner la procedure alors que selon leur sous-entendu, il reste une possibilité avec les pp2000 d'aujourd'hui.

autre question, avec le simulateur, on peut juste lancer planet office ?
On ne peut pas naviguer dans les menus ?

et bien en tout cas, moi j'ai installé le chargeur cd de philou, pas une mince affaire quand c'est une premiére monte :???:

tout d'abord le suréquipement
changeur cd
puis le BSI changeur CD==> présent télécoder
puis l'afficheur==> présence changeur cd sur le réseau van télécoder

puis fermé l'auto 30 min, ouverture et essais ok avec un CD original, ne prends pas le RW gravé en wave pourtant :fou:

mais ça marche et plutot bien au niveau son, content le pére céd, enfin sa musique dans sa voiture :bounce: ;)

c'est nikel!!! :bounce:
content que ça marche :)

Moi perso ca passe un cd grave :)

faut que j'essais avec un cdr, avec le RW ça ne passe pas ;)
je te dis quoi aprés :D , merki pour l'info :jap:

PS: par contre j'ai fini la suppression du FAP de la voiture d'arnaud quand il est venu me voir ;)

c'est nikel!!! :bounce:
content que ça marche :)

merki aussi pour le chargeur :jap: ;)

c'est vrai qu'apparemment le logiciel est super puissant mais assez lourd à utiliser dans le sens ou tu trouves des infos à des endroits que tu ne t'attends pas.

Mon concessionnaire qui bosse depuis 12 ans avec ce logiciel en decouvre regulierement.

Pour les test d'aujourd'hui, il me fait pas payé car il est impatient de voir si on peut trouver cette fameuse option de deverouillage video.

Il a pas mal de demandes et Peugeot refuse de lui donner la procedure alors que selon leur sous-entendu, il reste une possibilité avec les pp2000 d'aujourd'hui.

autre question, avec le simulateur, on peut juste lancer planet office ?
On ne peut pas naviguer dans les menus ?

non, pour naviguer dans les menus, il faut avoir une auto de branchée ;)

arf dommage

en meme temps, c'est deja beau de le lancer et de l'activer sans interface de branchée.

si vous connaissez quelqu'un qui en vends une interface pas cher (<100€), n'hesitez pas.

alors si tu es gentil avec moi, je sais comment faire

contactes moi en MP ;)

Resultat d'experience aujourd'hui

ben c'est pas concluant, impossible de lancer pp2000 il ne detecte pas l'interface.

Si je mets le driver fourni avec la version du logiciel installé, le peripherique usb ne peut pas demarrer (code 10).

Si je mets un driver superieur à la version 11, il est accepté et fonctionne mais le logiciel ne le detecte pas.

Bilan : d'une version supérieur à 11 jusqu'au derniere, pas de soucis mais avant effectivement il doit y avoir une question de firmware d'interface.

Ce weekend ca va etre soudure je crois...........

vous etes tétu!!!!!! :lol:

par contre c'est quoi ton histoire de soudures et pour faire quoi? :hello:

vous etes tétu!!!!!! :lol:

par contre c'est quoi ton histoire de soudures et pour faire quoi? :hello:

moi je suis sur qu'il doit y avoir une manip a faire sur le calculateur video pour enlever l'info vitesse ( du style trouver le fil qui part du BSI ) il faudrait essayé sur un calculo d'occase et le donner a un electronicien, il devrait bien trouver ça :D

oui mais quoi qu'il arrive, ça fera comme sur rt3 ou il faut un inter pour basculer du GPS à la vidéo ;)

les fils à souder c'est pour soit se repiquer sur les entres audio du chargeur CD avec effectivement un inter pour basculer du chargeur au rca.
Par contre il faut quand meme laisser fonctionner le chargeur cd dans le vide (sans le son qui arrive) pour leurrer le systeme et lui faire croire que le chargeur est bien en fonctionnement.

Autre solution, c'est de se repiquer sur les entrées audio du lecteur K7, avec pareil laisser une cassette vidée pour faire croire au systeme que le lecteur fonctionne.
Pas tres compliqué, ca se fait sur le rt3 et se fait de facon certaine sur le rm2 egalement.
C'est de l'electronique de base.Pas besoin d'inter des l'instant que le contact de presence du lecteur k7 est enclenché.

J'attends une reponse d'une concession peugeot qui aurait encore le diag2000.
J'avais trouvé hier sur un forum espagnol les versions a utilisées de diag2000 ainsi que le cheminement pour trouver l'option.
Preuve que ca a existé
Des que je retrouve le forum, je le posterai ici.

je n'ai jamais dis que ça n'avait jamais existé mais que aujourd'hui, c'était pour moi en tout acs, mission impossible ;)

oui mais quoi qu'il arrive, ça fera comme sur rt3 ou il faut un inter pour basculer du GPS à la vidéo ;)

si il n'y a plus qu'un inter a mettre , c'est pas le plus compliqué ;)

oui c'est sur, mais faut quand meme reconnaitre que ce serai bien mieux si il n'y avait pas à rajouter encore un truc comme sur RT4/5

oui c'est sur, mais faut quand meme reconnaitre que ce serai bien mieux si il n'y avait pas à rajouter encore un truc comme sur RT4/5

c'est clair :) dans ce cas il faut trouver quelqu'un avec une vieille version du pps :whistle: et là c'est dure :(

héhé google traduction est notre ami
ca donne un yaourt pas tres frais mais on comprends les grandes lignes
c'est une sorte de russe

si il n'y a plus qu'un inter a mettre , c'est pas le plus compliqué ;)

J'avais réalisé ce schèma. Tu remplace la fiche jack par tes prise RCA et ça roule.
Branchement%20MP4.png

le lien en tchéque ne repond toujours pas a la question, a savoir comment debloquer la video? moi je reste sur mon idée de craquer le calculateur video :whistle:

tout à fait d'accord, il ne reponds à ma demande premiere ni à celle de beaucoup d'utilisateur de 607.

Pour le rt3, y a moyen de bricoler mais c'est risqué.
Certainement les memes infos pour le rm2.

Peugeot a fait une grosse connerie que de tout couper, pour la video c'est plus que comprehensible mais pour l'audio........

moi je me poserais toujours la question de savoir pourquoi peugeot a equipé ces voitures de sorties video si on ne peut pas s'en servir ( ou qu'a l'arret ) je vois pas l'interet :fou:

si mes enfant regarde un dessin animé dans la voiture lorsqu'elle roule, là ça va, mais si elle est a l'arrêt autant qu'ils aillent le regarder devant la tv dans le salon au chaud :whistle: ;)

et si on me dit que c'est pour les embouteillages, ben chez moi il n'y en a pas :sol: et puis même dés que vous aller redemarrer la video se coupe, je vous dit pas la gueule des gosses derriére :fou:

de toute façon si j'ai pas trouvé la solution pour debloquer cette video, j'investirais dans des appuis tête a ecran incorporé ;)

C'est sur, mais plus haut tu nous dis que tu veux que tes gosses regardent des vidéos en roulant.
Donc au lieu de mettre l'écran sur le tableau de bord, tu tire les 2 cables au niveau des appuis-tête AR et le tour est joué. [:citrik-78:1]
Qu'en pense tu? [:chris34:1]
C'est une solution. ;)
Enfin, c'est LA solution que je fabriquerai si je voulais la vidéo en roulant pour les places AR. [:citrik-78:1]

Statut
Fermé aux futures réponses.