De nouvelles plaques d'immatriculation, sans payer de taxe

reivillo

Lion Hors catégorie
6 Avril 2008
7 281
5
38
Bonjour

Dès le 15 avril 2010 vous pourrez adhérer au nouveau système d'immatriculation sans devoir payer une nouelles carte grise.

http://www.leparticulier.fr/jcms/c_89320/de-nouvelles-plaques-d-immatriculation-sans-payer-de-taxe?acid=c_5969
 

Oui mais faudra quand même que tu payes dans les 40/60€ de mémoire pour 2 nouvelles plaques d'immatriculation :D .
 

Oui mais faudra quand même que tu payes dans les 40/60€ de mémoire pour 2 nouvelles plaques d'immatriculation :D .

Perso, je n'ai pas l'intention de changer tant que l'on ne m'y oblige pas.
 


M.... , je viens de péter ma plaque avant sur un bloc de béton. 15 avril ??????
 


Va en centre auto refaire une plaque ...


Nouvelles plaque pour nouvelle plaque, vaut il mieux remplacer les deux au mois d'avril avec le nouveau SIV ou simplement celle cassée au système actuel ?
 

Quel intérêt de changer le numéro? Tu vas devoir faire les démarches vers ton assureur pour la mise à jour de la carte verte.
 

Quel intérêt de changer le numéro? Tu vas devoir faire les démarches vers ton assureur pour la mise à jour de la carte verte.

Par un simple coup de fil, c'est pas trop contraignant, au pire c'est à 5 mn de chez moi.

On va devoir tous y passer, alors je me dis que tous comptes faits c'est peut être l'occasion.