Nouvelles plaques ou pas ?

dakota

Membre
18 Mai 2009
13
0
0
Bonjour

Comme vous le savez, j'ai acheté une 207 d'occasion chez un mandataire, la prenium pack avec pack urbain en gris manitoba. Je ne l'aurais pas avant fin semaine 22, voir semaine 23. Cette titine n'est pas immatriculée dans mon département. J'aimerais savoir si j'aurais droit aux nouvelles plaques, sachant que mon mandataire va attendre un peu avant le changement de plaque, car il m'a conseillé d'attendre le 15 juin pour avoir les nouvelles plaques, ainsi cela ne me coutera rien quand je changerais de département (j''envisage de changer de région d'ici un an ).

Aurais je donc les nouvelles plaques s'il ne fait les papiers de demande pour la préfecture que début juin, voir fin de la première semaine de juin ?

Perso, je n'aime pas les nouvelles plaques, j'aimais bien voir le département tout de suite, et quand je me perd dans un autre département, j'aimais bien montrer que j'étais étrangère au département, pour qu'on soit tolérant. Mais cela a un cout de changer de plaque à chaque déménagement

Merci bcp.
 

Les nouvelles plaques pour LES VEHICULES OCCSION sont activees DES LE 15 JUIN.

Donc si tu le fait avant tu auras les anciennes plaques..