Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben si le decanteur d'huile.1 tuyau caoutchouc qui sort du cache culbu et qui va jusqu'au decanteur. c'est une boite noir qui se trouve sous la rampe d'injection .
Ha ok, mais ce n'est pas un décanteur alors. Un décanteur est un pré filtre qui se situe entre le réservoir et le filtre à gasoil, doit tu parles de la boite qui récupère l'huile donc le reniflard
oui en fait c'est ca meme. Mais sur le livre c'est marqué decanteur des vapeur d'huile. Le reniflard se trouve sur le cache culbu non? J'ai scanner le bouquin mais je n'arrive pas a le joindre???je croit que l'image est trop volumineux
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.