DECATALYSER UNE 206s16

gruillau

Membre
15 Octobre 2003
6
0
0
voila j'ai déja refait une reprog a 155ch de ma voiture mais voudrais supprimer le catalyseur...

ya t-il un risque pour mon moteur?

merci :wink:

A ton avis?
Deja, ta prepa implique forcement que ton moteur va souffrir, il est evident que de le decatalyser alors que le soft de calculateur moteur est prevu pour fonctionner avec un cata va entrainer un fonctionnement non optimal pour ton moteur.
Je ne parlerai même pas de l'effet sur l'environnement...... tu t'en fous certainement, mais moi ça me fait chier quand je voie que pour faire les kékés au feu rouge certains modifient leur voiture au point de polluer facilement 50 fois plus qu'une voiture bien réglée....

8-) entierement dacord avec toi STEF et de plus ne crois pas que tu va gagner des chevaux en pagaille car pour ca il faut taper dans la mecanique et l'electronique et les pieces coute bonbon..... 8-) de plus quant je suis en l'aire j'aime respirer a plein poumon et c'est pour ca que je n'ai ni moteur ni nuisance c'est du free fly le pied!!!!!!!!!!!! :yaisse:

FLYMAN
BORN TO FLY

:D t'inquiètte ca pause aucun soucis, et tu va voir la difference quand même, moi je l'ai vidé, et ca va vraiment mieux :oui: mais ,en hiver, ca fume pas mal, mais bon, ca on s'en tappe, celui qui n'est pas content, il n'as qu'a pas regarder :P et une fois chaude c finni, partis la fumée :wink:

:D :D :D :D :D

voila j'ai déja refait une reprog a 155ch de ma voiture mais voudrais supprimer le catalyseur...

ya t-il un risque pour mon moteur?

merci :wink:

non, aucun risque pour ton moulin :wink:

en revanche, pour ta reprog 155ch, je peux déjà te dire que t'en ai loin, si t'en a 145, ce serait déjà énorme :o