Bonjour,
Hier apres-midi, j'ai procéder au changement du liquide refroidissement et du calostat par la même occasion,
Vu les données constructeur, la quantité de liquide serait de 7,8 L.
Surpris dans avoir mis que 5L, purges faites, j'ai fait tournée le moteur jusqu'à la temperature du liquide de 90°C et de l'huile egalement a 90, pour faire declancher le ventillo ( chauffage intérieur à fond ).
Clim en fonction, le ventillo tourne par intermittence ( je crois que c'est lié à la clim) par contre je suis étonner de ne pas entendre le ventillo tournée en permanence une fois à haute température.
J'ai changé la sonde T, par contre j'ai un doute sur les relais (en façade, relais vert) et à la résistance bi-vitesse...
Je ne suis pas encore aller voir si le niveau de refroidissement est descendu afin de voir si j'aurais un complément. Mais en attendant, auriez vous rencontrer ce genre de problème.
Ps: faut-il être en mode "auto", A/C ou ECO pour remplir le circuit de refroidissement
Merci a l'avance
Hier apres-midi, j'ai procéder au changement du liquide refroidissement et du calostat par la même occasion,
Vu les données constructeur, la quantité de liquide serait de 7,8 L.
Surpris dans avoir mis que 5L, purges faites, j'ai fait tournée le moteur jusqu'à la temperature du liquide de 90°C et de l'huile egalement a 90, pour faire declancher le ventillo ( chauffage intérieur à fond ).
Clim en fonction, le ventillo tourne par intermittence ( je crois que c'est lié à la clim) par contre je suis étonner de ne pas entendre le ventillo tournée en permanence une fois à haute température.
J'ai changé la sonde T, par contre j'ai un doute sur les relais (en façade, relais vert) et à la résistance bi-vitesse...
Je ne suis pas encore aller voir si le niveau de refroidissement est descendu afin de voir si j'aurais un complément. Mais en attendant, auriez vous rencontrer ce genre de problème.
Ps: faut-il être en mode "auto", A/C ou ECO pour remplir le circuit de refroidissement
Merci a l'avance