decouverte

sebest

Peugeot Addict
15 Octobre 2013
89
0
6
123
CLOUE
"Bonjour à tous!

En temps normal, quand je cherche ma 407 sur un parking, j’appuie sur la fermeture et les clignotants clignotent, sauf que depuis deux jours les clignotants clignotent et les feux s'allument 3 secondes et s’éteignent.... Qui peut m éclaircir sur cela?

Ensuite depuis que j’ai mis un CD il y a de ça 1 an pour mettre à jour la carte du GPS et plusieurs options sur l'écran 16/9, comme l’affichage des niveaux, le dernier logo de chez Peugeot et d’autres choses, la consommation à l’écran n’est plus la même et va à l’envers. C’est à dire qu’elle part de 99L au 100, et plus je roule et plus elle baisse... Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire? Je dois encore avoir les CD mais c’est tout en anglais et je ne suis pas sûr d'y remédier.

Je voulais également savoir si je pouvais mettre des détecteurs avant d'origine car je n'en ai pas et comment les brancher sur l’ordinateur de bord

Si l’un ou l’autre d' entre vous pouvait avoir l’extrême obligeance de bien vouloir éclairer ma lanterne sur l’un ou l’autre de ces points, je lui en serai extrêmement reconnaissant!

Bonne journée!"