defaillance chauffage habitacle

Discussion dans 'Peugeot 407' démarrée par dj5634, 17 Décembre 2018.

  1. dj5634

    dj5634 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    27 Juin 2015
    Messages :
    167
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour

    je possède une 407 SW 2l hdi 136ch du 08/2006 je remarque que mon chauffage habitacle chauffe vraiment très très peu et avec les températures actuelle , impossible de ne pas sans rendre compte.

    en ce qui concerne la température moteur indiquer sur le combiner d'instrument , elle se situe entre 70 et 80 degrés , le plus souvent sur 80 /85 degrés aussi bien moteur tournant au ralentis et identique quand je circule avec le véhicule , est ce normal selon vous avec cette motorisation ??.
    j'ai effectuer un teste des ventilos et il fonctionne correctement .

    dans l'habitacle le chauffage est régler au maximum et la soufflerie est également fonctionnel ainsi que la climatisation .

    d’après vous , cette panne de chauffage peut elle être lié au calorstat vue se que je vous rapporte de mes testes , ou cela peu t’il être autre chose (bloque de chauffage ou autre problème défectueux )

    quels teste me conseillez-vous d'effectuer pour essayer de trouver et résoudre cette panne svp .
     
  2. X8R

    X8R Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    21 Juin 2009
    Messages :
    2 180
    "J'aime" reçus :
    56
    Volet de mixage très certainement, problème plus que connu, une recherche Google ou sur le forum te donnera pas mal de réponses
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification