defapag et suppression egr

Dduke

Peugeot Addict
19 Juillet 2013
107
0
0
123
salut;

Connaissez-vous un garage qui pourer me defap et supprimer l'egr, électriquement et mécanique svp, du coté de la gironde...

Cordialement..
 

un garage, ça tu ne trouveras pas, mais peut etre un particulier, tu es d'ou en gironde?

:coucou:
 

salut,

je me situe à 20min de bordeaux.

Ca ne risque rien pour le moteur de tout suprimer?
 

20 min coté landes ou coté nord?

et non aucune crainte à avoir que du bonheur ;)

:coucou:
 

je suis du côté de libourne mais je suis prés a me déplacer s'il le faut mais dans la limite du raisonnable..
 

ben malheuresuement à ma connaissance personne dans ce coin (sauf pour la valise de diagnostique, là il y a ce qu'il faut!!!)

regarde le bon coin ou autre, y'a souvent des PA sur ça ;)
 


donne moi le numéro de série de ton auto (VF3............... sur la carte grise) en MP si tu préféres ;)
 



ok j'ai pris note donc je n'ai plus qu'a trouver quelqu un qui peut le faire.. merci pour tout
 

ben malheuresuement à ma connaissance personne dans ce coin (sauf pour la valise de diagnostique, là il y a ce qu'il faut!!!)

regarde le bon coin ou autre, y'a souvent des PA sur ça ;)


des PA???
 


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/486072572.htm?ca=2_s

tu trouves ca correct
 



ah ben là, j'en sais rien, moi je l'ai fait moi meme, donc oui avec soin puisque c'était sur ma voiture ;)


pour les autres faut aller voir et juger toi meme


:coucou:
 



juste pour la valise de diagnostique peugeot, là oui pas de soucis


en gros si tu as un soucis, pas de pb pour passer l'auto à la valise pour savoir d'ou ça vient ;)

mios exactement :coucou:
 


RE dis toi que je peux allez jusqu'à Pau si tu connais quelqu'un de sérieux..Même la rochelle..
Toi as-tu supprimer l’egr aussi?
 

oui moi une totale, mais non je ne connais personne à part sur paris, mais il eest en mission à l'étranger en ce moment et ce pour 6 mois
 


Salut CED079,

Je possède une 407 SW 2.7 HDI de 2006.
Pour ma part, j'ai déjà obturer mes conduites de vannes EGR, et là je pensais également nettoyer mon FAP ou le supprimer.
Si on le supprime, que faut-il faire au niveau de la cérine ?
Passage à la valise obligatoire ?

Merci pour les renseignements. :)
 

Salut CED079,

Je possède une 407 SW 2.7 HDI de 2006.
Pour ma part, j'ai déjà obturer mes conduites de vannes EGR, et là je pensais également nettoyer mon FAP ou le supprimer.
Si on le supprime, que faut-il faire au niveau de la cérine ?
Passage à la valise obligatoire ?

Merci pour les renseignements. :)

Bonjour,

Aprés avoir obturé les conduit EGR, est-ce que tu as fait aussi la condamnation electronique ? As-tu des codes défaut?

Sur ma 2,2 HDI, j'ai bloqué les conduit EGR avec des plaques, et j'ai eu code défaut + mode dégradé 10 secondes aprés. Je n'y comprends rien.