default moteur faite réparé le véhicule+ voyant service orange

mehdi med

Membre
16 Août 2023
14
1
3
saint-dié-des-vosges
Bonjour à tous, peut-être que vous pourriez m'aidez, je posséde une Peugeot 308 2.0 blue hdi 150 GT Line de 2016, depuis quelques jours sur le tableau de bord le voyant service orange et le mode eco s'est desactivé. Sur la tablette est marqué défault moteur faite réparé le véhicule je précise que je n'ai pas d'autre voyants (ni le voyant moteur d'allumé) et la voiture se comporte bien (pas de perte de puissance). Votre avis m'interresse ça serait du à quoi ? capteur ? injecteur ?... J'ai rendez-vous chez peugeot pour un diagnostic au mois de septembre car il ne pouvait pas me prendre avant. Merci à tous pour vos réponse
 

Bonjour à tous, peut-être que vous pourriez m'aidez, je posséde une Peugeot 308 2.0 blue hdi 150 GT Line de 2016, depuis quelques jours sur le tableau de bord le voyant service orange et le mode eco s'est desactivé. Sur la tablette est marqué défault moteur faite réparé le véhicule je précise que je n'ai pas d'autre voyants (ni le voyant moteur d'allumé) et la voiture se comporte bien (pas de perte de puissance). Votre avis m'interresse ça serait du à quoi ? capteur ? injecteur ?... J'ai rendez-vous chez peugeot pour un diagnostic au mois de septembre car il ne pouvait pas me prendre avant. Merci à tous pour vos réponse
Mauvaise section du forum, ici c'est pour la 308 III, produite à partir de 2021
 







Salut. j’avais eu le même souci sur ma 3008 THP 165 l’an dernier.
Dans mon cas c’était un tuyau (désolé, je ne connais pas les termes techniques) qui s’était désolidarisé du filtre à air. Le problème a été résolu en 10 secondes mais il fallait le voir.
 



Salut. j’avais eu le même souci sur ma 3008 THP 165 l’an dernier.
Dans mon cas c’était un tuyau (désolé, je ne connais pas les termes techniques) qui s’était désolidarisé du filtre à air. Le problème a été résolu en 10 secondes mais il fallait le voir.
J'ai rdv en septembre il vont dans un premier temps la passer à la valise, mais si ça se trouve c'est peut-être une connerie comme ça (je n'y connait rien lol)
 







Bonjour à tous, je revient vers vous dû à mon problême de default moteur faite réparé votre véhicule (sur tablette) et du voyant service (sur tdb) et mode eco desactivé suite à ce soucie. Après avoir pris la voiture pour rouler un peu (1h), je me suis aperçu que mes voyants ne se son plus allumé depuis (je touche du bois pour que cela ne se rallume pas) à penser que ça s'allume aléatoirement et que eco ne se desactive plus et que le S&S ne fonctionne plus... Comme disais Pascal29200 cela peut-être dû à la batterie, mais je garde le rdv chez peugeot au cas où si ça ce rallume je reviendrais vers vous pour vous dire l'origine de ce problème