Defaut de fabrication sur vitre arriere droite fumée

Bzh29180

Membre
14 Février 2010
24
0
0
Bonjour
je possede mon 5008 PP 1.6 110 depuis le 12 mars et c'est un régal.En revanche j'ai constaté un petit défaut dans la vitre arriere droite fumée,comme une petite bulle d'air lors du collage du film teinté.Sauf que pour mon CC, la vitre est teinté dans la masse et c'est la premiere fois qu'il voit ça.
Dés aujourd'huis il monte un dossier avec photo et attend les directives de la maison mére.Delai de reponse au moins 2 semaines,aprés peut être échange ou expertise.
C'est dommage car la voiture à 350 KMS mais ca n'altere en rien le plaisir de cette voiture.
Quelqu'un a eu déja ce probleme?
 

La vitre est effectivement teintée dans la masse, donc si tu as une bulle, ce ne peut être qu'un défaut du verre, il devrait te la changer sans problème je pense ;)
 

Ca passera en garantie sans pbm.
Il peut arriver que des bulles se forment lors de la mise en forme des vitres.
En Théorie, cela n'aurait pas du passer, ni chez le fournisseur, ni sur la ligne de montage.
 

Le titre de ce sujet a été édité par Francis
 

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans la communauté ! Premier post ! Alors je m'exprime !
-->
Je trouve tout le temps dommage que des défauts subsistent sur des voitures à plus ~ 15000€... Malgré des contrôles toujours plus stricts mais bon ça arrive ! L'erreur est humaine...

Tiens par exemple, sur mon 5008 par exemple j'ai eu un petit soucis pas bien grave certes mais qui m'a fait tout de même peur. Voilà ma petite histoire :
- Deux jours après réception de mon superbe 5008, je me suis rendu compte que l'ampoule en bas de ma portière arrière gauche ne s'allumait pas. J'ai tout de suite pensé à un éventuel oublie en usine du câblage nécessaire.
Je me suis rendu en concession pour faire constater le problème et avant même d'y jeter un oeil on m'informe que si celle-ci elle a grillé elle ne sera pas prise en garantie.
Je tire la tête... et ne dit rien :kaola:
Et finalement après demontage il s'avère juste que celle ci n'était pas connecté. Elle se trimbalait dans le logement adéquate. :pt1cable:
Finalement plus de peur que de mal ! :D
Petite coup de Gueule tout de même à mon CC qui voyait me facturé ce remplacement... PS: je n'ai pas insisté pour négocier je voulais d'abord voir le problème avant d'envisager quoi que ce soit.

Voilà pour moi ! Je rends l'antenne.
Cordialement.
 

ton garagiste est un escroc. j'ai actuellement une picasso citroen ( ancienne version) en attendant ma 5008 pour fin avril,et l'année dernière j'ai acheté une c3 pour ma femme. A chaque fois que j'ai eu des petits problèmes (gicleurs bouchés, montage d'un rétro, ...) les gars de chez citroen de chelles(ds le 77) ne m'ont jamais fait payé. C'est pour cela qu'au départ je voulais acheter une c4 picasso car je savais que leur service garagiste était nickel. J'ai un peu plus peur du peugeot métin de chelles.