Bonjour à tous..
depuis peu j'ai les clignotants qui ont un rythme beaucoup trop rapide..à droite comme à gauche
C'est souvent le signe d'une ampoulle grillée mais ici pas du tout, toutes les ampoules fonctionnent répétiteurs d'aile retro compris..
Ce n'est pas le cas en utilisation des warnings, le rythme est conforme
je pense à un défaut de masse mais je n'ai trouvé aucun fil baladeur...
y-a-t-il une connexion possible avec un feu de route ou de croisement, en effet j'ai trouvé le bouchon gauche de ces derniers dans le compartiment moteur et idem pour le couvercle du cric et son elastique.
Lors de la dernière visite au garage au début juillet le mécano a dû y toucher et mal remettre le tout
Pour autant le reste des ampoules fonctionnent aussi..
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
par la même occasion où s'accroche ce fameux gros elastique du cric
Merci à vous.
depuis peu j'ai les clignotants qui ont un rythme beaucoup trop rapide..à droite comme à gauche
C'est souvent le signe d'une ampoulle grillée mais ici pas du tout, toutes les ampoules fonctionnent répétiteurs d'aile retro compris..
Ce n'est pas le cas en utilisation des warnings, le rythme est conforme
je pense à un défaut de masse mais je n'ai trouvé aucun fil baladeur...
y-a-t-il une connexion possible avec un feu de route ou de croisement, en effet j'ai trouvé le bouchon gauche de ces derniers dans le compartiment moteur et idem pour le couvercle du cric et son elastique.
Lors de la dernière visite au garage au début juillet le mécano a dû y toucher et mal remettre le tout
Pour autant le reste des ampoules fonctionnent aussi..
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
par la même occasion où s'accroche ce fameux gros elastique du cric
Merci à vous.