J'ai commandé un 3008 110cv hdi féline blanc le 24 Mars 2010,il devais être livrer fin Mai,le 12 Juin 2010 on m'annonce que le véhicule a grêlé sur le train ,et pour finir n'ayant aucune nouvelle de Peugeot France,mon concessionnaire m'a dit qu'il avait recommander un autre véhicule!!!Enfin tout çà pour dire que les gens qui s'occupent de produire,le service relation client à Paris dont j'ai écris par lettre recommander, n'ont même pas la politesse de me répondre,de s'excuser,ils nous prennent pour qui?Je suis vraiment outrait de leur comportement,on s'étonne que sa va mal dans les entreprises françaises,je comprend mieux,les gens du bas travail comme des imbéciles pour donner du travail a se qui produise,et on ne fait rien pour arranger ceux qui sont directement en face de la clientèle!!Les actionnaires qui s'en mettent plaint les fouilles, feraient mieux d'ouvrir une autre usine pour supporter la demande et non faire l'autruche,car les gens qui ne voudrons pas attendre se délais partirons achetez étranger et on diras ensuite que s'est à cause qu'il n'y a pas assez de commande alors on ferme l'usine,mais on ne pensera plus que l'on ne pouvais pas livrer à temps!!!! .Heureusement,que le directeur de la concession est un bon interlocuteur car sinon j'annulerai la livraison.Je ne pourrai pas partir en vacance avec ma nouvelle voiture!!!!