Demande Adresse Direction Commerçiale Peugeot

Buffle 13

Membre
26 Juin 2011
6
0
0
123
Bonjour a tous
Nouveau sur le site, Ayant des PB de bruits aérodynamique sur ma 407 depuis pratiquement 2 ans et non résolus à ce jour bientot la garantie est terminée.je recherche désespérément l'adresse et le N° de téléphone de la direction commerçiale à Paris car à Marseille elle à été supprimée et à la concession bouche cousue.je voudrais expliquer la situation et émettre des réserves avant la fin de garantie , suivant les conseils de mon assistance juridique de mon assurance.Car malgrés mes réclamations et les travaux effectuer cela est toujours pareils . Donc Maintenant je vais agir avant qu'il ne soit trop tard .
1ere et derniére Peugeot Personnelle
Merçi d'avance POUR UNE Reponse SALUTATIONS Buffle 13 :mad:
 

Bonjour à Tous
N'ayant aucune réponse à ma question posé hier PB 407 .je désirerais uniquement avoir l'adresse et le N° de Téléphone de la direction du service commerçial à Paris à moins que ce forum soit dirigé par Peugeot .Il dois bien y avoir des personnes qui ont eu affaire à ce service. A+ Merçi d'avance pour une réponse . Buffle 13
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • Pb avec ma 407
 

moi je l'ai eu l'adresse je l'ai mm postée sur un autre sujet mais où l'ai-je mise??????
JE CHERCHE.
 


voilà,
je la note sur mon livret immédiatement.
Service Relations Clientèle
Case 500 BP 0116
75761 Paris Cedex 16