DEMANDE AIDE AUX COLLABORATEURS PSA MERCI

jamesby13

Nouveau membre
21 Juillet 2007
2
0
0
Bonjour a mis collaborateur :coucou:

Voila je me presente je suis Agent SNCF et et je viens d'apprendre par notre service comptable que nous beneficions de forte remises entre 11 et 16% sur les 207 ( suivant modeles).
Aprés recherche j'ai effectivement trouver les remise sur les modele ( nous avons toute les marque mais differente remise sur les marque) .
Bref , je m'adresse a vous car la 207 m'interesse (je suis amoureux ^^ ) et je compte faire comme vous c'est à dire la vendre tout les 6/8 mois car j'etait deja interessez pour le faire via mandataire mais j'avais trop peur donc je saute sur l'occasion que mon entreprise me le propose pour le faire.
Je sais pertinament que les voitures viennent certainement d'espagne ou autre mais je souhaiterez vous demandez un service est ce possible d'avoir des conseils sur les voiture se vendant le plus facilement ou demandez du moins et est ce possible de mettre des annonces sur votre site ou autre tout en specifiant que ma voiture je l'ai achetez via la SNCF .

Voila je voudrais commencez bientot et j'aimerais avoir des conseils je vous remercie .

Et Longue vie a Peugeot !! :sol: