aide

Sasuke13140

Nouveau membre
17 Mai 2008
2
0
0
Voila, déjà je tenais a faire une petite présentation (c'est la moindre des chose quand on arrive).
Anthony, 21 ans, sudiste , jeune employé de banque qui décide de se faire un petit plaisir et qui vient de commander une 207 1.4 16v VTI 95 ch modèle XS (premium) via un mandataire auto pour le prix de 13500 euros (négociation incluse xD)

Je voudrais savoir si cette petite voiture est fiable niveau mécanique et niveau équipement.
Autre question qui me turlupine.... je voudrais bien entendu rajouter mon poste actuel dans ma nouvelle aquisition, donc j'aimerais savoir si elle disposait d'une deuxiéme prise d'alimentation pour le poste histoire que je laisse aussi celui d'origine afin de ne pas perdre les informations sur L'ODb...

bref, je reviendrais poser des questions et mettre des photos de ma nouvelle voiture^^
merci
 


OK, merci, je pense que je ferais un montage maison comme dans le c2 de mon pote, on a réussit avec quelques petite soudures a garder les 2 postes et l'ODB^^
 

bien sur c'est tout à fait possible, suffit de tirer un second plus permanent, un plus accessoire et une masse et roulez jeunesse ;)
 

Ouais. Gaffe aux soudures. Si t'as le malheur d'allumer les deux postes ca crame. Je crois qu'il existe des adaptateurs en commerce pour passer l'iso en fouet. Voit plutot de ce coté là.
A plus