demande avis d expert

claudeloy

Nouveau membre
28 Novembre 2014
1
0
0
je ne sais pourquoi j ai coupé ma courroie de distribution sur 307sw 2002 190000 kms courroie changée à 120000 , bref j ai demandé l assistance qui est venue, ensuite ce garagiste me dit il faut remettre une courroie et essaye, cout 390 euros , mais ne démarre pas, il faut voir plus loin cout2500 euros , la je dis stop, alors ce garagiste me dit si vous achetez une voiture sur notre réseau je ne vous facture pas les 390 euros , je n y connais rien en mécanique , je dis chantage Mr, J achete donc un Berlingo 23000 Kms chez un autre garage, dois-je payer cette facture? la 307 va partir à la casse, bref il y a plus menteur qu un dentiste?
 

Ton garagiste aurait dû savoir (en fait il savait) que lorsque la courroie se détruit il y a 99% de chance que la distribution soit fortement endommagée. Il devait te prévenir. Il voulait te forcer la main. Ne paye pas et menace le de poursuite judiciaire (par l’assistance juridique de ton assurance) s'il fait des histoires
 

il a le devoir de resultat,donc si il a estimé que seul la courroie etait a changer,c'est lui le pro,si ca ne va pas tu n'as pas a payer.
apres faut voir ce que tu as signé avec lui