demande de prix pneus par telephone à un garage

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
:mad: :mad: :mad: bonsoir je vais vous raconter ma petite aventure
et voulais connaitre vos avis
en effet ma 205 diesel arrivant a echeance concernant le controle technique je me suis inquieté de prix de deux pneu avant en 165 70 r 13 79 t pour l'avant et apres avoir vu differents prix et appelé chez les monteur locaux j'ena avais oublié un plus proche de chez moi et celui ci me donne 3^prix pour du kleber 77 euros les deux monté et equilibrés ensuite du goodridge a 82 euros les deux montés et pour finir les michelin energy a 102 euros montés et equilibres je lui demande confirmation deux fois si c'était bien pour deux pneus monté et equilibré et m'assure que oui!!!
je prends donc rendez vous pour ce jour pour le montage .. ce montage ce passe bien malgre des derangement du monteur par telephone (c'est un garage locale au chevrons ..) bref au moment du paiement le mr me donne la facture et me dit voilà ça fera 178 euros ttc!!!! je lui dit koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????
vous plaisentez ou koi?? et il me dit non.. je lui dit qu'il m'a dit y deux jours par telephonne le prix pour deux pneus monté equilibrés michelin ernergy a 102 euros et il me dit c'est une erreur sans doute... je lui dit ce n'est pas normal ça !! et il me dit je vous ai dit le pneu et je lui dit que non ... quel recours il y a t il?? toujours est il que moi à sa place je ferais le prix assuré par telephone et vous