demande de conseils pour achat 605

Pompe refaites, c'est deja un bon point, il faudrait les factures à l'appui quand même pour confirmer.
L'autoradio, ce n'est pas bien grave, on en trouves à la pelle de ce même genre d'origine 605

Bonsoir,
Je viens de regarder l'annonce sur le bon coin.

Franchement, elle est superbe, alors si elle est aussi belle 'en réel' (les photos arrangent bien les choses en masquant les défauts), à ce prix, avec une distribution refaite récemment, vous risquez quoi ?

Si l'essai est concluant, foncez. Elle a un bel intérieur velours en plus, il me semble que j'avais le même sur ma V624, il est très confortable.

oui biensur il a les factures de toute les réparation et de la pompe aussi
pour l'auto radio j'en poserait un a moi il me restera plus cas trouvé une entretoise dans les casses

A force de tourner autour du pot :D la voiture va être vendue avant que tu te décides [:benigne]

[:alvone:2]

[:adri:1]

A force de tourner autour du pot :D la voiture va être vendue avant que tu te décides [:benigne]

[:alvone:2]

[:adri:1]

ça, je ne crois pas, car il y a deja un bon moment qu'elle est vente sur le boncoin cette 605, et bien avant la date de cette annonce, et donc ce qui laisse tout de même présager quelque chose, donc en effet le mieux c'est de la voir.

ha ok donc elle et sur le site depuis longtemp peut tu me dire quand les premiere phase deux sont sorti et quand les problèmes se décollement des toile de toit ont était résolu

à partir des phases 2 quasiment plus de décollement des ciels de toit, donc millésime 1995

En effet, je l'avais vu cette annonce, c'est un professionnel le vendeur.

il s'agit d'une 2.5TD, il concède une garantie de 3 mois, à savoir quelles sont les clauses précises de cette garantie.

Pour ce qui est de la voiture, pratiquement 250000 kms, cela commence a faire beaucoup, elle est de 1994, et cela semble être une SR, donc pas ou peu d'options

j'attend dans savoir plus niveau option et frais fait dessus
part rapport au premier renseignement cela serait une premiere main et toujour entretenue

voila sa réponse

Merci de votre attente,

Marque: PEUGEOT
Modèle: 605
Motorisation: DIESEL 2.5 Td 130 cv
Cv fiscaux: 07
Kilométrage: 247 393
M.E.C: 17/11/1994
Finition:
Equipements:
Garantie: 3 mois, Révisé, Vidange, Distribution, CT OK, ... .

A réservation du véhicule, préparation de celui-ci prévu mécanique courante et frais suite à révision. Remplacement habillage pavillon, mécanisme vitre porte AV.G, nettoyage pressing complet.
Vous sera remis un ordre de réparation avec détails des interventions.

ATTENTION : Sur les photos véhisule non préparé dans son état.

Restant à votre disposition.
Cordialement.

DSC02320.JPG.jpg1..jpg

DSC02322.JPG.jpg1..jpg

ont dirait que la toile du toit et la mème que les phase 1 ?

pour la toile de toit il me la remplace part une d'ocas mais la toile toit des phase 1 peut je changè ou pas ou et il possible que la toile des phase 2 se décolle

Le ciel de toit, je ne peux pas dire sans voir de photos, si c'est vraiment un de phase 1 ou 2
Mais vu la date de celle-ci 17/11/1994, donc les toutes premières phase 2, il est possible que pour liquider les stocks de phase 1, qu'il y ait eu un montage de phase 1.
Car c'est deja arrivé sur des phases 2, le décollement du ciel de toit, mais très très rare.

Pour ce qui est de la version, c'est quasi sûr que c'est une SR, rien qu'à voir la photo de l'intérieur, et ce qui veut dire, vraiment rien du tout en options, et je connais bien ce modèle j'ai eu le même.

De plus elle n'est pas très loin de là ou je suis (70 kms environ) mais je ne vais pas dans ce secteur pour le moment

oui mais il ma dit qu'il changé le ciel du toit part un d'ocas possible avec celui d'une phase 1
il fait la distr/ pompe a eau / et réparation selon résultat du ct
si mon il la garantie 3 mois( moteur boite )

C'est n'importe quoi ça, d'avoir remplacer un ciel de toit de phase 2 par un de phase 1.

La pompe à eau, cela m'étonnerait qu'elle fut été changé en même temps que la distribution, car elle est côté opposé.
Essayes de savoir qui a effectué les travaux (lui-même ou un garage) et demander les factures, et puis de toute façon, cela se voit facilement si elle est neuve ou pas la pompe.
Car bien souvent comme c'est une habitude de changer les PAE en même temps que les distris puisque elles sont du même côté, ils ont la fâcheuse habitude dans le cas du 2.5TD de dire que cela a été fait, et même facturé, alors que même pas changé, car cela génère pas loin de 2 h de MO supplémentaire à la distri.

part contre je croit que sur le 2.5 les culasse sont fragile (j'attend photos du moteur demain) le garage a pas de trace de changement de culasse
je voit pas le boitier du démarrage codé

Cela se voit si la culasse est d'origine ou pas, il y a un endroit où une inscription y est.

Pour l'ADC, c'est normal je t'ai dit, c'est une ZERO options

Je ne peux pas juger l'état d'un moteur par une simple photo.

Néanmoins vu son état de "propreté", il est flagrant qu'il accuse bien le kilométrage annoncé.

je comprend bien bon j'attend de voir la premiere samedi plus près de chez moi la deuxieme trop loin
je le trouve plus propre que le moteur de la premiere

C'est la pompe de direction assistée, ce doit être une durite fuyarde ou collier HS, ce n'est certainement pas bien méchant.

A priori pour une SR, je vois qu'elle semble avoir la climatisation aussi, certainement la seule option.
sinon quel sont les modéle qui ont les pare-soleil éclaires et la plage ar avec rideau

Les SV en principe, mais pas sûr que même dans ces années, elles en étaient déjà équipés, par contre sûr à partir de fin 97

les pare soleil avec éclairage, tu vas avoir beaucoup de difficulté à les monter, car rien n'est pré-câblé, le rideau c'est faisable, je l'avais fait,mais c'est galère, faut démonter la banquette arrière, la plage arrière, etc...

Franchement, achètes une 605 avec les options que tu veux au lieu d'en prendre une qui n'a rien du tout, et devoir rajouter tout un tas de truc...