demande de petit "cou-cou"

lepere

Peugeot Addict
5 Août 2003
49
0
0
:cry: salut à tous, voilà une triste nouvelle qui est arrivée à jc91 : un accident de voiture l'a blessé aux cou et aux cervicales...C'est à l'arrêt qu'un abruti est venu le percuter par l'arrière à pleine vitesse...gros gros bobos....
Comme c'est un mec avec un coeur gros :lol: :lol: comme ça...merci de laisser vos soutiens à mon pote qui est actuellement en mauvais point...je compte sur vous tous...
Tendrement et amicalement
lepère.
 

m.... c pas de pot ca jc :?

Je te souhaite un prompt retablissement et espere te revoir prochainement parmi nous :coucou:

Amicalement

Bich
 

:eek: :eek:

Je me desolais justement de ne plus avoir de nouvelles de jc :(
C'est bien moche ce qui lui arrive ! :cry:

Souhaite lui bon courage et surtout un tres bon retablissement de la part de Romain ! J'espère qu'il va recuperer le plus vite possible :?

Amitiés à tous les deux ! :)
 

[align=center:789a7caf25]Bon rétablissement Jc91 :D [/align:789a7caf25]



La même mesaventure est arrivée en Aout au parrain de ma fille. Un camion benne l'a percuté par l'arrière alors qu'il roulait !!! De plus le chauffeur du PL s'est barré
 

Je lui souhaite un excellent rétablissemnt !

Tiens nous au courant :)
 

Vraiment pas de chance :cry:

Bon rétablissement et revient nous vite.

Courage à toi Lepère, j'ai aussi quelqu'un de ma famille qui doit être à peu près dans le même état.

Espérons que ton prochain post nous apportes des bonnes nouvelles :)
 





:coucou JC, remet toi vite pour pouvoir revenir rigoler avec nous.

On est tous avec toi, bon courage à toi et à ta famille.

à bientôt ;)

Gargouille
 

jc remet toi vite ke je puisse te connaitre en tt cas remets toi bien et nous sommes tous avec toi

a très bientôt l'ami

Babass
 

Merci merci a tous
:oui: :oui:

Ca fait vraiment chaud au coeur de voir qu'on pense a vous.... (snif) je suis emu :cry:
Bon sinon moi ca se retablit tranquillment (cervicales déplacées qd même) mais surement.
Et tout ca a cause d'un gros con***d qui nous a littérallement eclaté le derrière.... enfin
Merci a mon ami LEPERE et a vous tous pour votre soutien.

MUCHAS GRACIAS, MERCI BEAUCOUP, GRAZIE MILLE, DANKE etc....
c'est vraiment gentil
A bientot
JC
 





Ca fait plaisir de voir que c'est toi qui nous donne des nouvelles :)

Bon courage et bon rétablissement :)