qu'entends tu par "véhicule accidenté" ?
si tu penses au "marbre", oui, en effet, c'est gênant
mais là, même si les dégats ont été importants, il ne sont ni structurels, ni irreversibles !
- toute la "mécanique" concernée a été changée (enfin, c'est en cours...
)
- j'aurai même des amortisseurs neufs à l'avant (des deux côtés, alors qu'aucun dégât à droite)
- bref, j'aurai pleins de parties/composants neufs, et en parafait état !
donc au contraire, pour moi, c'est "une bonne chose" non ?
(mis à part le fait d'avoir payé 740 €....)
à la limite, c'est comme si j'avais "acheté" (pour 740 €)
- deux jantes 18'' neuves (elles avaient fini par avoir des petites griffures, rayures, etc)
- deux pneus 18'' neufs
- deux amortisseurs neufs
- et enfin1/2 train AVG + ARD neufs (pièces, mécanique, composants, etc)
- et donc, si on considère que tout le travail a été (ou sera) fait dans les règles de l'art
c'est sans aucune conséquence néfaste, non ?