demande de recapitulatif entrtetien

MEGAGUN

Nouveau membre
8 Juin 2009
3
0
0
124
Bonjour .

Je suis propriètaire d'une 407 sw 2.0l hdi 126. année 2005 depuis decembre 2008 .
Comme a mon habitude 5 a 6 mois apres ,je desire la revendre .L'ancien proprietaire était une societé de leasing donc avec un contrat entretien .Mon probleme est que le carnet d'entretien n'a pas été rempli.
MA question :Est-il possible,via le reseau peugeot,de disposer de ces informations et d'avoir un récapitulatif de l'entretien .

Merci pour vos réponses
 

Je serai aussi interessé par la réponse car je suis exactement dans le même cas que toi
 

oui avec le VIN tu peux retrouver sauf si les videnge et le reste on etait fait chez un garage a la con genre speedy ou truc comme ca
 


oui avec le VIN tu peux retrouver sauf si les videnge et le reste on etait fait chez un garage a la con genre speedy ou truc comme ca

Merci pour la reponse :) .
Une question,c'est quoi le VIN :confused:
 

Merci pour la reponse :) .
Une question,c'est quoi le VIN :confused:

Le VIN en français c'est le Numéro d'Identification Véhicule (VIN abreviation anglaise).
c'est le N° qui comme,ce par VF3 pour Peugeot, VF7 pour Citroen, ZFA Fiat, ZLA Lancia. C'est un code international.
Tu le trouves sur la plaque constructeur rivetée sur la voiture, il est également frappé à froid sur la caisse et visible en bas du pare brise sur une petite étiquette. Ce numéro comporte 17 caractères, les 9 derniers qui sont des chiffres correspondent a un numéro d'ordre dans la famille (206/207/407..) les 6 caratères alpha numériques qui suivent le VF3 permettent d'identifier le véhicule sa silhouette, sa motorisation. L'ensemble donne accès a des bases de données accessible depuis le commerce afin par exemple de retrouver des numéroi de clés.Il est aussi utlisé sur Sevice Box pour identifier les pièces de rechange.
 

Le VIN en français c'est le Numéro d'Identification Véhicule (VIN abreviation anglaise).
c'est le N° qui comme,ce par VF3 pour Peugeot, VF7 pour Citroen, ZFA Fiat, ZLA Lancia. C'est un code international.
Tu le trouves sur la plaque constructeur rivetée sur la voiture, il est également frappé à froid sur la caisse et visible en bas du pare brise sur une petite étiquette. Ce numéro comporte 17 caractères, les 9 derniers qui sont des chiffres correspondent a un numéro d'ordre dans la famille (206/207/407..) les 6 caratères alpha numériques qui suivent le VF3 permettent d'identifier le véhicule sa silhouette, sa motorisation. L'ensemble donne accès a des bases de données accessible depuis le commerce afin par exemple de retrouver des numéroi de clés.Il est aussi utlisé sur Sevice Box pour identifier les pièces de rechange.
ok ,merci ,c'est plus clair comme ça :)
 

ou peut t-on consulter les informations que donne ce VIN ? :D
 

demander a ton Peugeot.
Je n'achète pas une voiture sans consulter le VIN avant pour voir les interventions qu'il y a eu sur la voiture