ça a existé ce truc, c'était dingue !
Pas plus d'anti-démarrage que ce qui existe déjà, à savoir l'appairage de la clé au véhicule.
a part le cri du loup, j'ai vu qu'il n'y a pas d'anti démarrage
Pas plus d'anti-démarrage que ce qui existe déjà, à savoir l'appairage de la clé au véhicule.
Cela fonctionne sur la poignée de porte avec ADML .
Ça dépend, moi je veux (voulais) super verrouiller 99,9% du temps... En informatique, en général, les fonctions les plus utilisées sont les plus simples d’accès. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas dans l’automobile. Et puis, l’alarme volumétrique est activée par défaut et il y a un bouton pour forcer la désactivation si besoin.
Du coup, combien de clients on l’alarme sur leur voiture mais n’auront jamais le super verrouillage actif parce qu’ils ne savent pas qu’il faut verrouiller 2 fois ?
Pour le coup, je trouve ça plus logique maintenant :
- 1 clic : verrouillage simple
- 2 clics : superverrouillage = "double verrouillage" quelque part.
Logique, non ?
Du coup, combien de clients on l’alarme sur leur voiture mais n’auront jamais le super verrouillage actif parce qu’ils ne savent pas qu’il faut verrouiller 2 fois ?
Oui... mais la moindre des choses est tout de même de lire (au moins une fois) la notice d'utilisation - papier ou PDF - concernant le fonctionnement d'un équipement optionnel ou particulier avant toute utilisation...Du coup, combien de clients on l’alarme sur leur voiture mais n’auront jamais le super verrouillage actif parce qu’ils ne savent pas qu’il faut verrouiller 2 fois ?
Oui... y compris si la voiture n'est pas effectivement verrouillée (porte restée ouverte) après action sur le plip...Pourquoi l'alarme volumétrique est activée à chaque fermeture?
Pour le coup, je trouve ça plus logique maintenant :
- 1 clic : verrouillage simple
- 2 clics : superverrouillage = "double verrouillage" quelque part.
Logique, non ?
Mais je comprends qu'on ne veuille pas utiliser cette fonctionnalité (pour quelque raison que ce soit), c'est pourquoi je trouve qu'une option de paramétrage (Super verrouillage par défaut OUI/NON) permettrait à chacun de faire son choix (de la même manière qu'on peut je crois choisir que le déverrouillage n'agisse que sur la porte conducteur, etc...).
Oui on peut le faire aussi avec le NAC d'origine