demande de suppression de compte

isamyoui

Nouveau membre
7 Juin 2012
2
0
0
Bonjour,
Comment faire pour supprimer mon compte car je ne procède plus de peugeot et je souhaiterais me désinscrire

Merci
 

:coucou:

envois un MP à un administrateur du forum, en expliquant le pourquoi du comment et voilà ;)


:coucou:
 

Faut dire qu'avec deux messages dont celui de ta demande ci-dessus tu as passé plus de temps à créer ton profil qu'a participé au forum.
Je crois qu'il n'y a pas de désinscription, si tu veux, supprime les "info" de ton profil et il ne restera que ton pseudo.
Celui ci partira aux oubliettes au fil du temps.
 

Je viens de voir que ton 1er message, il y a un mois était déjà une demande de désinscription et que l'on t'avait déjà répondu ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/desinscription-forum-sujet_33334_1.htm
 

et puis il est très bien ici, il est au chaud :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Je viens de voir que ton 1er message, il y a un mois était déjà une demande de désinscription et que l'on t'avait déjà répondu ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/desinscription-forum-sujet_33334_1.htm


:coucou:

bien vu l'ami ;)

t'as pas envie de passer modo :confused:

[:francis:1] [:francis:1]
 







il est ou LLDR ?

C'est le plus ancien donc modo d'office [:hermann:1] [:bob113:3]

:non: :non:

Il lui manque certaines choses et d'autres en trop :spamafote:


[:hermann:1]




edit: en plus la Bentley de fonction n'est pas allouée à n'importe qui :kaola: :lol: :lol:
 



en plus la Bentley de fonction n'est pas allouée à n'importe qui :kaola: :lol: :lol:

D'ailleurs, qui l'a prise en dernier ??? hein ??? Qui ?

Plus moyen de mettre la main sur les clés. J'en avais pourtant besoin pour le WE !!!
 


tu te fais bannir à vie, mais

pourquoi tu veux partir ? tu nous aimes plus ? :cry:

On est pourtant des gens bien recommandables
 

tu te fais bannir à vie, mais

pourquoi tu veux partir ? tu nous aimes plus ? :cry:

On est pourtant des gens bien recommandables

Ce qui est curieux, c'est qu'il n'a écrit que 2 messages et les deux pour se désinscrire. :confused:
 

Le plus drole, c'est qu'il n'aurait pas ecrit ces messages, on n'aurait meme pas connaissance de son existence. Il ne serait qu'un nom parmi les dizaines de milliers de membres du forum visibles au mieux des admins. :lol:
 

Pour faire un compte rond, avec 20 réponses quand même, je dis juste que ça fait beaucoup pour un type qui s'inscrit, ne fout rien, et demande à partir avec insistance d'un forum dont apparemment il se fout totalement.

Je préconise la clôture du sujet et basta, tchao bambino !

Mais bon, c'est un avis perso que je partage avec moi-même à l'intérieur de moi de dedans ma tête.
 

bof faut croire qu'il manquait un peu de drôlerie en buvette :D


moi je trouve ça assez rigolo :lol: :lol:


en même temps, ça m'étonnerait beaucoup qu'il vienne râler pour pourrissage :confused:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 







Ben oui, y a quelqu'un...

J'étais parti en voyage et voilà qu'au retour, je tombe sur un sujet sur le moteur pantone, et l'agressivité gratuite et limite hautaine, ou moralisatrice ou donneuse de leçon, c'est selon, d'un membre qui semble ne pas pouvoir encaisser qu'on pose des questions naïves, non digne de son intellect supérieur et de son sens critique aiguisé au plus haut point.

Le pôvre Pegaze s'est fait tailler un costard qui le relègue au rang des débiles mentaux, au mieux des bas de plafond qui feraient mieux de la fermer tellement ils sont bêtes. C'est en tout cas ce que je comprend entre les lignes en lisant les commentaires de ce membre si "supérieur".

A la place de Pegaze, j'aurais coupé court bien avant. Bref, je m'égare et je "hors-sujétise"... Mais je me disais également, et j'en reviens au sujet d'ici, que certains devraient éviter de fréquenter trop le forum s'ils sont trop enclins à juger d'aussi haut les questions (fussent-elles naïves) d'un autre membre....

Un genre de suppression partielle et momentanée de son propre compte par le silence salutaire au débat constructif.

Et je remarque également que notre démissionnaire fantôme (auteur supposé de ce sujet) ne se manifeste plus...

Dommage... Il va nous manquer...

:sarcastic: :ange: :D
 

Ben oui, y a quelqu'un...
J'étais parti en voyage et voilà qu'au retour, je tombe sur un sujet sur le moteur pantone, et l'agressivité gratuite et limite hautaine, ou moralisatrice ou donneuse de leçon, c'est selon, d'un membre qui semble ne pas pouvoir encaisser qu'on pose des questions naïves, non digne de son intellect supérieur et de son sens critique aiguisé au plus haut point.
Le pôvre Pegaze s'est fait tailler un costard qui le relègue au rang des débiles mentaux, au mieux des bas de plafond qui feraient mieux de la fermer tellement ils sont bêtes. C'est en tout cas ce que je comprend entre les lignes en lisant les commentaires de ce membre si "supérieur".
A la place de Pegaze, j'aurais coupé court bien avant. Bref, je m'égare et je "hors-sujétise"... Mais je me disais également, et j'en reviens au sujet d'ici, que certains devraient éviter de fréquenter trop le forum s'ils sont trop enclins à juger d'aussi haut les questions (fussent-elles naïves) d'un autre membre....
Un genre de suppression partielle et momentanée de son propre compte par le silence salutaire au débat constructif.

Cette discussion date de plus d'un an et le pauvre Pegaze s'en est sans doute remis, ça doit lui faire chaud au cœur que quelqu'un le soutienne.
Je n'ai pas trop compris le rapport avec le sujet traité ici ?