demande de suppression de compte

Ben oui, y a quelqu'un...


Le pôvre Pegaze s'est fait tailler un costard qui le relègue au rang des débiles mentaux, au mieux des bas de plafond qui feraient mieux de la fermer tellement ils sont bêtes. C'est en tout cas ce que je comprend entre les lignes en lisant les commentaires de ce membre si "supérieur".

A la place de Pegaze, j'aurais coupé court bien avant. Bref, je m'égare et je "hors-sujétise"... Mais je me disais également, et j'en reviens au sujet d'ici, que certains devraient éviter de fréquenter trop le forum s'ils sont trop enclins à juger d'aussi haut les questions (fussent-elles naïves) d'un autre membre....

Un genre de suppression partielle et momentanée de son propre compte par le silence salutaire au débat constructif.

Et je remarque également que notre démissionnaire fantôme (auteur supposé de ce sujet) ne se manifeste plus...

Dommage... Il va nous manquer...

:sarcastic: :ange: :D

:confused: :confused:

tu ne te trompes pas de topic par hasard :D

l'auteur c'est isamyoui :D

et pour le reste, je te rappelle que l'on est en buvette et que le topic est parti en coui**es depuis un bon moment déjà :whistle:


alors cool ;)
 

J'avais compris que c'était isamyoui l'auteur de ce sujet, je faisais juste une légère digression sur un topic sur lequel je suis tombé à mon retour de voyage, en créant un parallèle entre un inconnu qui demande à disparaître, et un membre qui ferait mieux de s'abstenir plutôt que "brutaliser" un membre sympa. (sujet sur le moteur pantone)

Sans doute n'ai-je pas été assez explicite.

Désolé chef...

Je faisais juste une remarque humoristique mais légèrement piquante. Loupé mon coup apparemment...

:sweat:
 

J'avais compris que c'était isamyoui l'auteur de ce sujet, je faisais juste une légère digression sur un topic sur lequel je suis tombé à mon retour de voyage, en créant un parallèle entre un inconnu qui demande à disparaître, et un membre qui ferait mieux de s'abstenir plutôt que "brutaliser" un membre sympa. (sujet sur le moteur pantone)

Sans doute n'ai-je pas été assez explicite.

Désolé chef...

Je faisais juste une remarque humoristique mais légèrement piquante. Loupé mon coup apparemment...

:sweat:


tu sais moi j'suis [:kham:7] [:kham:7]

faut m'expliquer longtemps [:francis:1] [:francis:1]