je voudrais me désinscrire comment faire ?

Statut
Fermé aux futures réponses.
G

Guest

Invité
je voudrais me désinscrire de ce forum car je croyais que je trouverais des amateurs de bima ( bima mobylette peugeot moteur a galet de 1954 ) et il en ai rien donc ce forum n'est pas pour moi . merci pour vos réponses.
cordialement.
 

je voudrais me désinscrire de ce forum car je croyais que je trouverais des amateurs de bima ( bima mobylette peugeot moteur a galet de 1954 ) et il en ai rien donc ce forum n'est pas pour moi . merci pour vos réponses.
cordialement.

BONJOUR

Je vais t'envoyer à la "buvette" car c'est l'endroit où tu trouveras le plus d'admin et super admin qui pourraient, éventuellement, accéder à tes désirs ;) :whistle: :lol: :lol: :lol:

:coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie La buvette par Manec
 

:coucou:

T'as raison manec, un bonjour, ça l'écorcherait, la Didine ? :D

Je ne vois qu'une solution : il faut créer ton forum sur la bima mobylette Peugeot à galet de 1954. :lol:
 

:coucou:

T'as raison manec, un bonjour, ça l'écorcherait, la Didine ? :D

Je ne vois qu'une solution : il faut créer ton forum sur la bima mobylette Peugeot à galet de 1954. :lol:

cépafo :lol: de toutes façons, elle pouvait (?) aussi consulter le fofo sans s'inscrire :confused: :spamafote:
 

je voudrais me désinscrire de ce forum car je croyais que je trouverais des amateurs de bima ( bima mobylette peugeot moteur a galet de 1954 ) et il en ai rien donc ce forum n'est pas pour moi . merci pour vos réponses.
cordialement.

Arrivederci :coucou:
 



:coucou:

T'as raison manec, un bonjour, ça l'écorcherait, la Didine ? :D

Je ne vois qu'une solution : il faut créer ton forum sur la bima mobylette Peugeot à galet de 1954. :lol:

mais a t ' elle au moins crée un topic sur la mobylette bima à galet de 1954

j' ai verifier dans la section 2 roues , il y a bien un gars ( roro83150) qui a fait un topic sur cette mobylette , avec une photo en plus , mais elle n' a meme pas posté un message
 

Eh bin !

J'allais dire sois sympa, file lui un lien, mais je vois à l'instant que... "Profil Supprimé". :lol:
 

je pense qu'un chef ne va pas tarder à passer par ici ;)

ça va pas traîner à partir en couilles [:francis:1]
 




Statut
Fermé aux futures réponses.