suppression de compte du site

ghost-rider40

Membre
17 Mars 2014
21
0
0
123
re bonjour, ce serait pour savoir comment faut il faire pour supprimer mon compte, trouverais certainement pas de personnes qui répondront a mes questions, vu le nombre de questions qui restent sans réponses! alors si quelqu'un peut prendre 30 secondes de son temps pour me répondre à ça svp? merci.
 

tu peux faire ta demande ici


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/forum-mesdiscussions-questions-sujet_32008_1.htm
 

re bonjour, ce serait pour savoir comment faut il faire pour supprimer mon compte, trouverais certainement pas de personnes qui répondront a mes questions, vu le nombre de questions qui restent sans réponses! alors si quelqu'un peut prendre 30 secondes de son temps pour me répondre à ça svp? merci.

faut être patient, c'est tout :)
 

re bonjour, ce serait pour savoir comment faut il faire pour supprimer mon compte, trouverais certainement pas de personnes qui répondront a mes questions, vu le nombre de questions qui restent sans réponses! alors si quelqu'un peut prendre 30 secondes de son temps pour me répondre à ça svp? merci.

tu ne dois pas te rendre compte du temps que les modos passent à lire ce genre de connerie :pt1cable: :pt1cable:

en attendant je t'expédie au bon endroit :D :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 806 vers la categorie La buvette par Manec
 

C'est du foutage de gueule. Tu t'inscris le 27, tu veux te desinscrire le 22 apres avoir posté 7 messages...

Tu viens plus et point barre. Les admins n'ont pas que ça à faire à supprimer des comptes parce que tu as eu la réponse à ta question.

Tu restes anonyme quoi qu'il arrive.
 

C'est du foutage de gueule. Tu t'inscris le 27, tu veux te desinscrire le 22 apres avoir posté 7 messages...

:coucou: mon david

c'est ce que j'avais relevé aussi ;)

Les gens n'ont plus de patience aujourd'hui :pt1cable:

je VEUX ma petite réponse et vite fait siouplé :mad:























j'ai un pressentiment que ce topic va partir en sucette.... [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Pour le virage sucette, c'est parti. :D

Y'a eu le diner.... Maintenant y'a aussi la planete. [:unclebens:8]

[flash=853,480]
 





Et en plus dés le départ tous ces messages sont écrits à la file, sans ponctuations, paragraphes, etc... c'est imbuvable à lire pour déchiffrer les demandes !!

Franchement les membres qui lui apportent des réponses ont une certaine patience !

Et de surcroît, il crée ce topic même et ne vient même pas voir ce qui se se dit à ce sujet !
 

Il a pas du voir que son sujet avait été déplacé de la section 806 à la buvette.

Une fleche !! :D