demande info sur la clim

206SW

Membre
16 Décembre 2004
16
0
0
salut a tous est joyeux noel !!!!! alors voila je voulais savoir comment degivrais mon par brise avec la clim auto sans que cela ne dure une eterniter ?Car un copain qui roule en seat leon le fais plus rapidement que moi avec une clim manu !!!!!!!!!!!!
 

Suffit de dompter la bête en passant de force en mode manuel !!

Dès lors, tu commandes le flux et l'intensité du flux !!


En mode auto, la clim' va essayer d'obtenir une température homogène dans tout le véhicule !!

Suffit de lui dire ce que tu veux faire !!
 



Ou alors d'utiliser la fonction désembuage.

Ouais c'est assez pratique pour désembuer, et tres efficace en plus. :lol: :W :D

Je confirme :lol:
Plus sérieusement je lance la fction desembuage mais je diminue la vitesse du ventilateur pour avoir plus rapidement de l'air chaud.... sinon il lance le ventilateur a pleine vitesse.
 

Ou alors d'utiliser la fonction désembuage.

Ouais c'est assez pratique pour désembuer, et tres efficace en plus. :lol: :W :D

+ 1 avec en plus le recylcage de l'air => ça chauffe très vite!
 

very dick, le manuel est toujours plus efficace que l'automatique (a condition de savoir lui parler)
 

very dick, le manuel est toujours plus efficace que l'automatique (a condition de savoir lui parler)
Y'a une commande vocale sur la clim???
Ok je sors............
 


very dick, le manuel est toujours plus efficace que l'automatique (a condition de savoir lui parler)
mais l'automatique tu peut toujours passer en manuel. :W :W :W

C'est surtout qu'en manuel tu a toujours tendance a laisser la ventille plus forte que si c'etait en auto. :oui:
 

very dick, le manuel est toujours plus efficace que l'automatique (a condition de savoir lui parler)
mais l'automatique tu peut toujours passer en manuel. :W :W :W

C'est surtout qu'en manuel tu a toujours tendance a laisser la ventille plus forte que si c'etait en auto. :oui:
Sur 406 c'est l'inverse... en auto il a tendance a laisser la vitesse 2,5 pales et plus. En manu je met 1 ou 2 pales de ventilateur.
Par contre ça m'énerve qu'il me force le mode auto a chaqu démarrage quand il fait froid ou chaud.... forcément quand je démarre en plein soleil la clim part a fond alors que je préfère ventiler vitres ouvertes et mettre la clim ensuite...