Soucis de clim

julien34

Lion de Bronze
14 Janvier 2008
1 719
0
0
123
Salut a tous

Voila j'ai un petit soucis sur ma 206. Ce soir en rentrant du boulot je me suis rendu compte que l'air qui sortait de la clim n'etait pas froid. Ou dumoins légérement froid mais sans plus. Je ne dois plus avoir de gaz et je voulais savoir au bout de combien de temp la reserve de clim se vidé. Je pense que c'est selon l'endroit ou l'on habite la réserve tient moins longtemp , pour ma part j'habite a Montpellier , c'est évident qu'il fait assez chaud pendant presque 5 voir 6 mois, mais je ne suis pas pour autant un fan de la clim , je suis même l'inverse :whistle:

Ma 206 est de 2004 et d'aprés les factures de l'ancien propriétaire aucune recharge n'a etait effectuer .Si vous avez des infos sur l'autonomie de la recharge n'hesitez pas merci!!
 



En général, recharge à faire tous les 3 ans.

La mienne avait été faite en 2006 et je n'avais plus de froid en 2009 ...
Après la recharge, Nickel chrome !!
 

j'ai vue que plusieurs enseigne propose des forfaits pour recharger les climatisations.Je vais voir laquel est la plus intéressante.Merci Bernard1960Paris pour l'info
 

J'ai commencé a faire le tour des centres autos pour ma clim.J'ai commencé par Speddy et ca commence mal car aucune personne a l'accueil pour etablir un devis ou quelque accueil que ce soit.Un mécano de speddy etait libre mais c'est pas pour autant qu'il c'est dérangé .Donc je commence a rayer ce speedy la .Dommage c'etait le plus proche de chez moi :mad: :mad: