Demande officielle aux administrateurs du forum

Statut
Fermé aux futures réponses.
G

Guest

Invité
Je vous prie de supprimer mon compte sur ce forum et d'effacer tous mes messages.

CNIL a écrit :
Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez nous en aviser en nous apportant la preuve que vous avez bien contacté ledit administrateur et qu'il a refusé de supprimer votre compte. Si tel est le cas, nous le contacterons pour lui demander de le faire dans les plus brefs délais. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...
 

Pour ce qui est de tes messages tu peux les effacer toi même comme un grand sans demander à qui que ce soit
 

Pour ce qui est de tes messages tu peux les effacer toi même comme un grand sans demander à qui que ce soit
[:chris34] d'autant qu'avec 5 messages postés depuis son inscription cela devrait être rapide...
:coucou:
 

Comme te l'a dit maxwel67, 5 messages à effacer c'est pas bien compliqué.

Quand à ton pseudo, tu pousses un peu, rien ne permet de t'identifier dans le forum cher moustique, alors la Cnil va te rire au nez.

MDR
 






Il y en a quand meme qui se prennent la tête pour pas grand chose :p :p :p
Tout ça parce qu'il n'a pas eu de réponse en section partner :p

Bref .... ce sujet étant sans intérêt, je le clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.