demarrage a chaud

bernardath

Peugeot Addict
2 Décembre 2007
158
0
0
125
Bonjour

Depuis quelques jours ,ma 607 fait des caprises pour demarrer a chaud ,il faut tenir le demarreur ,elle demarre toujours mais en insistant,le mecano de chez pigo me dit que ca pourrai etre les tuyau de retour des injecteurs ,votre avis eclairé? (mon véhicule est toujours sur garantie ,simplement pour avoir des avis ou des cas similaire)merci,a vos claviers
cordialement

Salut,
a mon avis c'est soit le demareur (pb de charbons), soit le capteur de température moteur (il y en a deux un qd le moteur est froid, l'autre qd il est chaud).
heureusement tu es sous garantie.
a+

et voila c'est la panne complete ,elle veux plus demarrer temoins antipolution c'est allumé et maintenant elle veux plus tourner
Vraiment peugeot me decoit,ma premiere une 407 neuve ,38mkm ,9 mois rentree 34 fois en garantie pour des problemes different ,et la c'est repartit !!!

Mais oui ,faut emmettre de ondes"positives" je la recupère vendredi au plus tard

si tu la démonte toi meme, tu peux la présenter à un garage "bosch" ils refont à neuf ta pompe et ça coute 2 fois moins cher...
tu peux peut etre demander à ton garagiste de réparer la pompe plutot que la changer.

si tu as des tarifs, fais en nous part: pompe? main d oeuvre? etc etc
marci
stef

En fait je sais faire la reparation moi meme,j'ai tenu un garage carrosserie pendant 25 ans !! la voiture est sous garantie,et pour ma part je n'aie plus le feu sacré ,vraiment plus envie de lever un capot !!
pour info la pompe coute +- 900 euros plus placement ,je la recupère au plus tard vendredi
amicalement
bernard

En fait je sais faire la reparation moi meme,j'ai tenu un garage carrosserie pendant 25 ans !! la voiture est sous garantie,et pour ma part je n'aie plus le feu sacré ,vraiment plus envie de lever un capot !!
pour info la pompe coute +- 900 euros plus placement ,je la recupère au plus tard vendredi
amicalement
bernard

salut, la pompe ne coute que 900 euros environ?
il me semblait qu'elle était aux environ des 1500 euros?
ou alors le garage fait la réparation de la pompe et non l'échange standard...

stef.

http://public.servicebox.peugeot.com/panier/panierSetCurrent.do?id=1205438409358

voila pour info !!

Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC Sélection
00001920AL POMPE HP HDI 690,07 EUR 834,98 EUR 834,98 EUR

http://public.servic ebox.peugeot.com/panier/panierSetCurrent.do?i d=1205438409358

voila pour info !!

Le problème c'est qu'il faut un compte pour aller sur ton lien, moi j'en ai un mais je ne sais pas si c'est son cas :)

je m'en suis rendu compte apres insertion ,j'ai rajouté un copie colle des detais ,merci a+

amicalement
bernard

à ce propos, tu ne trouves pas qu'il y a de moins en moins d'épaisseur de peinture sur les voiture moderne?
ou bien c'est une impression de ma part? mais avant, une branche d'arbuste ne faisait pas de rayures au point de voir l'apret alors que sur la 607, c'est le cas....

pour si peu?
de plus il me semble que ce n'est qu'une impression et vu que bernardath a 25 ans de carrosserie derriere lui il aurait pu me le confirmer ou désaprouver.
Pas de chance il ne se connecte plus.
et je n'arrive pas à effacer le topic hs...

je suis toujours de ce monde ,pas de chance!!!
Pour les epaisseur de peinture avant (au siecle passé)les peinture ete celulosique onts applique une douzaine de couches,puis il fallait reponser le tout et polir (a la main!!)dout un tendu de la peinture ,nous somme passe a la peinture synthetique 3 couches avec un sechage lent ,mais une bonne tenue en brillant et elasticité ,maintenant nous sommes au hs (haut extraits sec)avec base hydrosoluble et UNE seule couche de vernis sechage rapide sous ondes courte ou four a 800degres(en usine)de se fait le vernis est tres dur qui dit dur dit cassant !je suis toute ouie pour d'autres explication si il y a lieu !!
amicalement